fukusan a écrit:Sur le bouclier fiscal : "Je vais faire pire"
et c'est une bonne chose
sinon j'imagine que Manuchao va pouvoir s'engagé dans la police, pour raccompagner ses collegues femmes, et ainsi dire "j'ai b***** la police "
Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Sur le bouclier fiscal : "Je vais faire pire"
Travis Bickle a écrit:entre Ségo qui n'a pas pris une seule position, soit par icompétence, soit pour ne pas froisser son électorat, et Sarko sous Lexomil dans le rôle du soumis mais consentant c'était pas top moumoute.
Maldini président et Ballon d'Or
fabMars89 a écrit:fukusan, Excuse moi, elle a inversé les chiffres quand elle les a lu. Elle a cru que c'était 17% alors que c'est 71%
Travis Bickle a écrit:fukusan a écrit:Sur le bouclier fiscal : "Je vais faire pire"
et c'est une bonne chose
sinon j'imagine que Manuchao va pouvoir s'engagé dans la police, pour raccompagner ses collegues femmes, et ainsi dire "j'ai b***** la police "
sonny a écrit:fabMars89 a écrit:fukusan, Excuse moi, elle a inversé les chiffres quand elle les a lu. Elle a cru que c'était 17% alors que c'est 71%
c'est ballot ca. pareil pour la bombe atomique, elel a confondu les bouton "feu" et "stop"
Ryo Saeba a écrit:qu'est ce qu'elle m'a dégouté Royal quand ça parlait des handicapés
pascalouch a écrit:Travis Bickle, plus c'est gros, plus ça passe @Fidel en discours d'intro de ses stages en Grèce.
iamaseb a écrit:Ryo Saeba a écrit:qu'est ce qu'elle m'a dégouté Royal quand ça parlait des handicapés
Qu'il y ait une manip politicienne, je veux bien et encore je crois qu'elle était sincère à ce sujet.
Mais si nous, on ne réagi même plus sur le fond, ça devient grave !
Elle avait raison sur le fond de se mettre en colère sur un tel sujet !
Et oui, c'est une colère saine qui s'imposait ici.
Ryo Saeba a écrit:fukusan a écrit:Ryo Saeba a écrit:qu'est ce qu'elle m'a dégouté Royal quand ça parlait des handicapés
sa façon de répéter sans cesse la même chose, de jouer la femme choquée et blabla
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités