Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

23 Avr 2007, 00:21

OMenForc3 a écrit:on va passer les 5 pires prochaines années de cette dernière décennie.

T'abuses un peu là peut être

23 Avr 2007, 00:23

Popol la buse a écrit:
Boudoum a écrit:depuis qd Rachida Dati connait les quartiers ?

non mais lol quoi :ptdr:

Ben en fait, elle en vient des quartiers chauds (des années 80) de Chalon/Saone..
Il y a une bio sur elle sur le Canard enchaîné de cette semaine. Totalement halluccinant son parcours - un départ dans la mouisse et elle ne doit sa réussite qu'à elle même. Une sorte de self made Woman à l'americaine

C'est une blague ? :shock:
La nana en est là grace à la gauche (kouchner) et Veil qui l'a pistoné pour la faire rentrer à l'ENM. La nana ensuite est restée à gauche, étant refoulée elle est allée à la soupe auprès de Sarko (qui cherchait une beurette).
C'est un petit QI avec une bouche de Hamster.
Son seul atout, chez cette opportuniste de première, c'est son entrée ds les palais du roi du Maroc.

Enfin, elle a démontré son incompétence pendant la campagne avec 2 ENORMES bourdes : la première avec Borloo et puis ensuite avec son ministère de la rénovation urbaine à coup de karcher ...

Cette nana est incapable de défendre Sarko face à ses anciens potos de gauche, car trop mal à l'aise, et osait me traitait de facho en 2002/2003 ... :roll:

Et dire qu'elle chialait au tel ... y'a quoi .... 2 semaines 8)

Alors bon, son parcours et sa compétence (incapable de faire un déplacement pour sarko en banlieue malgré des milliers d'€) ... :arrow:

23 Avr 2007, 00:24

tiens j'ai pas entendu bové et shivardi, il sont dit quelques choses ces 2 clowns ( :mrgreen: ) ?

23 Avr 2007, 00:26

chris92300 a écrit:Le pire c'est quand il dit "Sarkozy passe son temps à critiquer la gauche" :lol:

On a perdu tout sens moral comme dirait l'autre c'est pour ça :|

Je rejoins Omenforce : 5 années de régression sociale, de conflits sociaux, de dérapages. Rien est joué. La campagne et les débats à venir seront décisifs.

23 Avr 2007, 00:29

chris92300 a écrit:
OMenForc3 a écrit:on va passer les 5 pires prochaines années de cette dernière décennie.

T'abuses un peu là peut être

Quand tu sais que sarko est soutenu par juppé raffarin bachelot etc ... soit les plus impopulaires qu'on ait eu ... avec casiment la moitié de l'électorat d'extreme droite de 2002 ... ca m'inspire pas beaucoup ...

j'oubliais son discours populiste sur les "francais qui vont mal, qui se sentent mal dans leur peau, rassemblons-nous, soyons unis ..." :boire2:

23 Avr 2007, 00:36

( etienne j'ai vu ton message bidon que t'as supprimé :mrgreen: :wink: )

23 Avr 2007, 00:37

Vassili a écrit:Vivement un débat Sarko / Sego 8)
Il va la bouffer ca va être comique 8)

Même pas, il va carrement la gober.

23 Avr 2007, 00:39

t'as trés bien résumé ce qui nous attend quelque soit le président :|

23 Avr 2007, 00:40

OMenForc3, je peux le remettre : ça tombe bien, raffarin, juppé et bachelot ne seront pas au gvt. 8)

Il va ya voir 15 ministres : 7 femmes et 7 hommes .... bref.
Plus des secrétaires d'état.
Ds les 7 hommes : en aucun cas de raf, juppé et bachelot.

23 Avr 2007, 00:41

etienne92200 a écrit:OMenForc3, je peux le remettre : ça tombe bien, raffarin, juppé et bachelot ne seront pas au gvt. 8)

Il va ya voir 15 ministres : 7 femmes et 7 hommes .... bref.
Plus des secrétaires d'état.
Ds les 7 hommes : en aucun cas de raf, juppé et bachelot.

chez moi ca fait 14 :mrgreen:

23 Avr 2007, 00:44

Vassili a écrit:Il y a un transexuel dans le tas :mrgreen:

Samantha ? :shock:

23 Avr 2007, 00:47

ça va hein :mrgreen:

Enlevez Borloo, reste 14 et le compte est bon. @ Fourcroy (pour le compte est bon)
Et mettez Borloo en premier ministre.

23 Avr 2007, 00:58

7 femmes ministres, ce seront leurs sept seules femmes députés aussi :mrgreen: . rassurre moi, il n'y aura pas cette intelligence superieure qu'est rachida dati #-o

23 Avr 2007, 01:01

Sarko president , fillon 1er ministre ,perso permettez moi de ne pas partager votre enthousiasme et de penser qu'on va vivre 5 annees noires.
Je suis limite depressif la mais apres faudra pas que les francais viennent pleurer.
Le 1er connard que je vois faire greve ou descendre dans la rue contre le gouvernement je lui botte les fesses :evil: :evil:
Putain on sest tapé 12 ans de rpr ump , 3ans de raffarin , 5 ans de sarko show pour finalement voir ce pays reelire la meme bande a la tete du pays !!! :shock:
ya de quoi etre choqué , en quoi la meme clique au pouvoir depuis 5 ans et quia entrainé ce pays dans la dechenace pourra telle amener quelque chose de nouveau , faudra qu'on m'explique.
Je veux une seule raison de me rejouir de ça,j'en trouve pas.
Un esprit rationnel n'aurait jamais raisonné comme ça :?

23 Avr 2007, 01:03

sillicate a écrit:7 femmes ministres, ce seront leurs sept seules femmes députés aussi :mrgreen: . rassurre moi, il n'y aura pas cette intelligence superieure qu'est rachida dati #-o

Je te rassure, je la sens plus députée sur Neuilly.

Faut piocher ds les : rama yade, NKM, pécresse ... après j'ai 4/5 noms ... mais faut voir.

23 Avr 2007, 01:04

à la base fillon n'etait pas un mauvais gars, mais vu que chirac l'a traité comme de la mer***, il s'est barré direct chez sarko pour lui proposer ses services. il est bien moins à droite que sarko.

resultats guadeloupe: sarko 42, royal 38, bayrou 8, le borgne 3

23 Avr 2007, 01:05

resultats guadeloupe: sarko 42
:o :o
ah ouais quand meme

23 Avr 2007, 01:09

ici c'est le clientèlisme qui fonctionne à fond, donc avoir les deux gros appareils politiques largement en tête n'est pas etonnant

23 Avr 2007, 01:27

sillicate, C'est un peu le dernier qui parle qui a raison... Il est venu après Ségolène et a fait plein de propositions démagogiques, sans oublier le fait qu'il est très médiatisé. Il ne faut pas chercher plus loin.

23 Avr 2007, 01:47

:shock:

Je viens d'entendre Cavada sur RMC (différé), le gars explique clairement que Bayrou va créer un nouveau parti de Centre, avec un nouveau nom (exit donc "UDF"), avec "social" et "démocrate", et qu'ils présenteront des candidats aux législatives sous cette nouvelle étiquette.

Ensuite il ajoute qu'il s'agit d'une nouvelle façon d'aborder la politique, ss-entendu OSBLC des alliances avec tel ou tel parti, on veut rassembler les talents qu'ils soient de gauche ou de droite etc etc... :-k

Ama va y'avoir de GROS appels du pied vers les Kouchner, Rocard, Allègre, etc...

En tous cas ça confirme ce que je pense: Bayrou est convaincu qu'il a une destinée présidentielle devant lui, va donc jouer à fond sa carte perso, et ne devrait se rallier logiquement à aucun des deux candidats. :)

Après faut voir comment tout ça peut se mettre en place... :eek2:
Sujet verrouillé