Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:kenny a écrit:quelqu un peut avoir un resume objectif pour qq un qui peut pas voir le debat et qui a pu la tele depuis 10 jours? sego l'eclate vraiment ou bien c'est que les mecs convaincus a la base qui pensent ca?
en toute objectivité, je dirais match nul balle au centre
Sans déconner, chacun a eu sa période de domination, ségo a parfois complétement déconné sur certains points et parfois c'etait Sarko.
Il y a du vent de démagogie de par et d'autres.
Ce qui est certain c'est qu'elle ne s'est pas fait éclater la rondelle comme certains le prévoyaient depuis plusieurs mois
ouais falange sest fait cartonnékenny a écrit:marseillais4ever, c'est ce que je vais faire. la je me tape le cafe internet...
de toutes facons j'ai loupe 800 pages du forum en une semaine, j'ai donc rien vu des debats
si ca se trouve ya eu des rouges je suis meme pas au courant
mais ma decision est prise... entre 2 maux... j'ai fait mon choix, meme si ca me coute
flashylami a écrit:elle a quand meme un sale sourire, elle est en train de me regarder via mon 107 cm et j'ai peur
les deux ont été pathetiques ,comme je lai deja dit ,je vais voter contre un projet de société et des valeurs auxquelles je nhadere pas .Ni plus ni moins.Vassili a écrit:marseillais4ever, je sais pas quoi te dire... Si tu trouve qu'elle a été bonne ce soir...
Même des gens completement à gauche de ce forum l'ont trouvé pathétique ce soir
Betsamee a écrit:putain elle est ridicule la sego
j ai rien suivi a vos elections mais en 40 minutes de debat (apres le match ) elle m'a persuade qu'elle n'avait rien de concret de prevu si ce n'est d'agresser son interlocuteur (putain le nombre de fois ou elle a repete dix fois la meme phrase coup sur coup )
serieux se dire qu'elle risque d'etre presidente fait froid dans le dos
Vassili a écrit:Ce qui m'a fait peur aussi, c'est quand elle a parlé de sa nouvelle taxe...
Sarkozy lui demande des précisions... Elle savait pas quoi dire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot] et 119 invités