Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

02 Mai 2007, 22:34

La france ta donné mais on se passerait bien que tu nous la mettes en retour :?

02 Mai 2007, 22:34

quelqu un peut avoir un resume objectif pour qq un qui peut pas voir le debat et qui a pu la tele depuis 10 jours? sego l'eclate vraiment ou bien c'est que les mecs convaincus a la base qui pensent ca?

02 Mai 2007, 22:35

Pancho11 a écrit:elle arrive pas a prendre une position claire, elle parle que de discuter

C'est le truc préféré des femmes discuter donc c'est normal.....; :oops: :arrow:

[/b]
Modifié en dernier par trebch le 02 Mai 2007, 22:36, modifié 1 fois.

Ki-2 a écrit:fabMars89, #-o t'as dormi pendant 2h ? elle a mis minable Sarko pendant tous le débat...
et sa te fais pas peur la vision du monde de Sarko (éducation , imigration choisi ...)
enfin bref moi aussi je kiffe pas trop ségo mais je vote contre Sarko

Il devrait aimer être mis minable plus souvent comme ça.

Enorme le changement de ton de Ségolène :shock:

trebch, alors que les hommes, c'est de baiser?

02 Mai 2007, 22:36

Vassili a écrit:En toute objectivité Segolene a été minable ce soir...

Elle avait sa réponse toute faite à toutes les questions : "On en discutera avec les partenaires sociaux"

J'étais vraiment :ptdr: devant ma TV avec le nombre de fois qu'elle a sorti ca, même quand Sarkozy lui demandait des précisions.

En esperant que ca ouvre les yeux à certains sur la compétence de la candidate, ainsi que sa connaissance des dossiers importants...

:pong:

fabMars89 a écrit:Elle ne dit rien de concret!! Et c'est quoi son projet de créer une nouvelle profession, les répétiteurs??? #-o

Je hais les deux candidats encore en lice mais comme l'a dit Jospin, je ne voterai pas pour un ou plutôt une candidate. Le PS n'avait qu'à envoyer DSK... J'aurai passé une moins mauvaise soirée!

Bayrou, ressors du Béarn, ils sont devenus fous!

Oui u nencadrement dans l'education pour epauler les emploi jeune qu'elle va faire revenir dans le systeme educatif...
Pour moi en education comme en santé, on doit pas parler de faire des economies et tout poste nouveau pour ameliorer les choses est bienvenue...

elle a quand meme un sale sourire, elle est en train de me regarder via mon 107 cm et j'ai peur :lol:

putain... encore le couplet une femme au pouvoir #-o

J'peux avoir un résumé objectif?
Etienne? :mrgreen:

kenny, je te conseille de voir une rediff
ici tu n'entendras que des points de vue partisans.
Mais en gros segolene s'en est relativement bien sorti car on lui predisait de se faire defoncer.

Vassili, tas kiffé les deux trois propals demago et de mauvaises foi?

les promesses n'engagent que ceux qui y croient @chirac

02 Mai 2007, 22:37

on dirait qu'elle passe un entretien d'embauche :ptdr:

lolodu38 a écrit:J'peux avoir un résumé objectif?
Etienne? :mrgreen:
etenne objectif
tu veux un resumé partisan plutot :lol:

kenny, Ayant voté Bayrou et me positionnant centre-gauche, j'ai trouvé Royal lamentable, soporifique, évasive et colérique ( 8).

Sarkozy est une couille molle mais qui parait beaucoup plus naturel et que je me reconnais plus dans son discours que dans celui de la Royal.

02 Mai 2007, 22:38

on voit un gars qui a un projet (pas forcément bon) et l'autre qui veut etre élue sans projet puis discuter aprés (c'est effarant)

M'enfin ils sont tellement nuls qu'on en vient a regretter Bayrou, c'est fou quand meme :shock:

02 Mai 2007, 22:38

la femme de l autre a écrit:trebch, alors que les hommes, c'est de baiser?

non c'est regarder du foot et boire de la bière, baiser c'est en 3ème! :oops:

02 Mai 2007, 22:39

kenny a écrit:quelqu un peut avoir un resume objectif pour qq un qui peut pas voir le debat et qui a pu la tele depuis 10 jours? sego l'eclate vraiment ou bien c'est que les mecs convaincus a la base qui pensent ca?

en toute objectivité, je dirais match nul balle au centre 8)

Sans déconner, chacun a eu sa période de domination, ségo a parfois complétement déconné sur certains points et parfois c'etait Sarko.
Il y a du vent de démagogie de part et d'autres.

Ce qui est certain c'est qu'elle ne s'est pas fait éclater la rondelle comme certains le prévoyaient depuis plusieurs mois :wink:
Modifié en dernier par Boudoum le 02 Mai 2007, 22:39, modifié 1 fois.

Vassili a écrit:
Serber a écrit:
Vassili a écrit:En toute objectivité Segolene a été minable ce soir...

Elle avait sa réponse toute faite à toutes les questions : "On en discutera avec les partenaires sociaux"

J'étais vraiment :ptdr: devant ma TV avec le nombre de fois qu'elle a sorti ca, même quand Sarkozy lui demandait des précisions.

En esperant que ca ouvre les yeux à certains sur la compétence de la candidate, ainsi que sa connaissance des dossiers importants...

:pong:

Ecoute elle a RIEN dit de concret. D'un coté Sarkozy qui defini un projet CLAIR. De l'autre Royal qui ne propose que de "discuter avec les partenaires sociaux", et ne rien faire si les discussions n'aboutissent pas...

ah ça il a été clair sur son desir de société ,ou c'est chacun pour sa gueule , a l'americaine .
Il a encore ressorti son beau couplet sur l'asistanat

fabMars89 a écrit:kenny, Ayant voté Bayrou et me positionnant centre-gauche, j'ai trouvé Royal lamentable, soporifique, évasive et colérique ( 8).

Sarkozy est une couille molle mais qui parait beaucoup plus naturel et que je me reconnais plus dans son discours que dans celui de la Royal.

#-o , n'importe quoi
Sujet verrouillé