Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:gob a écrit:pascalouch a écrit:marseillais4ever a écrit:gob, flashylami, ça aurait été sarko , vous auriez trouvé qu'il a de l'autorité et la carrure pour etre president.
elle l'a enchainé et pis cest tout @l'entraineur de laure manaudou
Je confirme le combo high kick - balayages - étranglement
Oui, elle s'est étranglée toute seule a la fin ...
J'ai trouvé la répartie sarkozyenne aussi pitoyable que sa proposition de droit opposable à la garde de l'enfant. Et je trouve rafraichissant qu'un(e) politique garde une capacité d'indignation. Elle ne l'a pas insulter, elle n'a pas été hystérique, ele s'est indignée. je ne convaincrais personne, mais j'ai trouvé ça feint.
Alto13 a écrit:Mdr le '3X plus d'enfants handicapés scolarisés' tu sentais à 2km le mytho de chez mythomanialand.
sonny a écrit:de totue facon, vu la gueule de l'eduquatio nfrancaise. mes momes (la femme de l autre, les notres donc) seront surement en ecole privée, quitte a me privée de beaucoup de chose pour leurs payer
Serber a écrit:sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:gob, flashylami, ça aurait été sarko , vous auriez trouvé qu'il a de l'autorité et la carrure pour etre president.
un des seuls a baser son discours sur l'enervement c'est Le Pen, et ca ne l'aide pas (je fait abstraction de ses idées la). il est comparé, pour ca, a un pittbull qui ne sait que grogner
etre président c'est pas etre celui qui gueule le plus fort, c'est etre celui qui sait garder son calme. car bon le président a quand meme les clés de l'arme nucléaire, donc si elle/il s'enerve pour un rien, c'est ma lbarré
Il y a une différence entre s'énerver et péter les plombs...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
oui ou peut etre auissi que l'enjeu est de voter contre un projet de société , une ideologie de viemarsdu13 a écrit:timence, miracle!!!!!!!!! enfin quelqu'un qui pense comme moi qui dépasse le personnage et qui vote pour une idéologie de vie
pascalouch a écrit:gob a écrit:pascalouch a écrit:marseillais4ever a écrit:gob, flashylami, ça aurait été sarko , vous auriez trouvé qu'il a de l'autorité et la carrure pour etre president.
Je confirme le combo high kick - balayages - étranglement
Oui, elle s'est étranglée toute seule a la fin ...
J'ai trouvé la répartie sarkozyenne aussi pitoyable que sa proposition de droit opposable à la garde de l'enfant. Et je trouve rafraichissant qu'un(e) politique garde une capacité d'indignation. Elle ne l'a pas insulter, elle n'a pas été hystérique, ele s'est indignée. je ne convaincrais personne, mais j'ai trouvé ça sain.
sonny a écrit:bakanald0, il avait étéattaqué sur ca "qu'il voulait pas de la turquie car c'était des islamistes toussa"
marseillais4ever, sego c'est uen femme, elle s'enerve puis tfacon uen semaine par mois elle sera irritable, on peut pas elire un président non ménoposé
pascalouch a écrit:gob, va falloir que tu trouves de nouveaux arguments que "cruche", détournage de posts, ou réponses monosmileys... Tu t'étiennises mon ami
(j'ai un agrément de l'école argentine du tacle à justifier)
pascalouch a écrit:gob, va falloir que tu trouves de nouveaux arguments que "cruche", détournage de posts, ou réponses monosmileys... Tu t'étiennises mon ami
(j'ai un agrément de l'école argentine du tacle à justifier)
marseillais4ever a écrit:oui ou peut etre auissi que l'enjeu est de voter contre un projet de société , une ideologie de viemarsdu13 a écrit:timence, miracle!!!!!!!!! enfin quelqu'un qui pense comme moi qui dépasse le personnage et qui vote pour une idéologie de vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 125 invités