trop de prozacDadooMarle(t) a écrit:je veux bien que Sarko ne veuille pas paraître agressif mais là, il se couille-mollise. Il me gave un peu à se laisser baltringuer par l'autre agressive, arrogante.
ps : son front commence a devenir moite
Modérateur: Modérateurs
trop de prozacDadooMarle(t) a écrit:je veux bien que Sarko ne veuille pas paraître agressif mais là, il se couille-mollise. Il me gave un peu à se laisser baltringuer par l'autre agressive, arrogante.
cest une question de choix de politique gouvernementale et de reequilibrage de budgets en fonction des prioritésPancho11 a écrit:marseillais4ever a écrit:Pancho11 a écrit:marseillais4ever a écrit:je comprend pas pqoi personne n'a capté çaNicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:perso je capte rien a son programme, soit c'est confu (le truc des fonctionnaires enlever d'un secteur et remplacés dans un autre) soit c'est bisounours powaa (le SMIC a 1500€, et elles font comment les petites entreprises pour payer tout ça) on va se taper une sacrée inflation.
lui il est clair dans ses idées mais ça favorisera que les patrons
elle n'a pas dit qu'elle enleverait un douaner pour le mettre infirmiere comme ça a été dit plus haut.
Elle dit que pour un depart a la retraite dans un secteur ou il n'y a pas besoin elle renouvellera ce poste dans un autre secteur...
non mais ça va j'ai bien compris ça, je sais trés bien que Gerard le douanier va pas foutre une blouse blanche
Ce que je comprend pas c'est comment elle va budgetiser tout ça
un douanier qui part a la retraire ne sera pas remplacé
a la place une infirmiere sera engagee
en gros quoi
je vois pas ou est la difficulté les gars
bah c'est pas le meme ministère donc pas le meme budget
je voulais dire par la que le fait qu'une infirmire touche un peu plus qu'un douanier etait justifié vu la charge de travail enorme et la demande actuelleMickouse a écrit:marseillais4ever, C'est pourtant ce que Sego a fait
sonny a écrit:Mickouse a écrit:marseillais4ever a écrit:Pancho11 a écrit:marseillais4ever a écrit:je comprend pas pqoi personne n'a capté çaNicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:perso je capte rien a son programme, soit c'est confu (le truc des fonctionnaires enlever d'un secteur et remplacés dans un autre) soit c'est bisounours powaa (le SMIC a 1500€, et elles font comment les petites entreprises pour payer tout ça) on va se taper une sacrée inflation.
lui il est clair dans ses idées mais ça favorisera que les patrons
elle n'a pas dit qu'elle enleverait un douaner pour le mettre infirmiere comme ça a été dit plus haut.
Elle dit que pour un depart a la retraite dans un secteur ou il n'y a pas besoin elle renouvellera ce poste dans un autre secteur...
non mais ça va j'ai bien compris ça, je sais trés bien que Gerard le douanier va pas foutre une blouse blanche
Ce que je comprend pas c'est comment elle va budgetiser tout ça
un douanier qui part a la retraire ne sera pas remplacé
a la place une infirmiere sera engagee
en gros quoi
je vois pas ou est la difficulté les gars
Un douanier coute aussi cher qu'une infirmière?
faudra attendre un depart en retraite ou anticper en fonction des besoins ?
DadooMarle(t) a écrit:la femme de l autre, non puisque les riches peuvent déjà choisir les meilleures écoles (privées). Si ce sont les écoles qui choisissent leurs élèves, c'est lé mérite des élèves qui comptent, pas leur origine.
DadooMarle(t) a écrit:la femme de l autre, non puisque les riches peuvent déjà choisir les meilleures écoles (privées). Si ce sont les écoles qui choisissent leurs élèves, c'est lé mérite des élèves qui comptent, pas leur origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités