Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:Alto13 a écrit:Ses 'madames' là, c'est d'un ridicule, un espèce de condescendance mal joué. Il va nous sortir un 'vous n'avez pas le monopole du coeur' tellement il veut avoir la classe.
Tu veux qu'il s'adresse à elle comment?
poufiasse, boniche, bobonne, ou juste siffler.
comme tout bon mec qui appel sa nana ou qui parle a une autre nana
marseillais4ever a écrit:boudoumgattuso est un enorme poli euh jouer de foot , force est de el constatermarseillais13 a écrit:bakanald0 a écrit:sarko "mais moi ce que je propose c'est pire"
lapsus révélateur
Il commence a perdre les pédales
enorme et ségo qui lui reponds vous avez raison tout est possible meme le pire
merde cest chaud de suivre deux trucs a la fois
Mickouse a écrit:le SMIC a 1500€,
C'est simple il suffit de tout augmenter... si avec 1500 on doit 660€ pour se loger au lieu de 600, acheter son pain 1€ 10 au lieu d'un euro etc
Alto13 a écrit:C'est quoi le PR exactement, parce qu'il ont pas l'air de savoir ?
marseillais4ever a écrit:Pancho11 a écrit:marseillais4ever a écrit:je comprend pas pqoi personne n'a capté çaNicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:perso je capte rien a son programme, soit c'est confu (le truc des fonctionnaires enlever d'un secteur et remplacés dans un autre) soit c'est bisounours powaa (le SMIC a 1500€, et elles font comment les petites entreprises pour payer tout ça) on va se taper une sacrée inflation.
lui il est clair dans ses idées mais ça favorisera que les patrons
elle n'a pas dit qu'elle enleverait un douaner pour le mettre infirmiere comme ça a été dit plus haut.
Elle dit que pour un depart a la retraite dans un secteur ou il n'y a pas besoin elle renouvellera ce poste dans un autre secteur...
non mais ça va j'ai bien compris ça, je sais trés bien que Gerard le douanier va pas foutre une blouse blanche
Ce que je comprend pas c'est comment elle va budgetiser tout ça
un douanier qui part a la retraire ne sera pas remplacé
a la place une infirmiere sera engagee
en gros quoi
je vois pas ou est la difficulté les gars
trebch a écrit:Bon pour le nucléaire faudrait se mettre d'accord!!
sonny a écrit:trebch a écrit:Bon pour le nucléaire faudrait se mettre d'accord!!
dans tout les cas, l'u ndes 2 passera pour une truffe
Mickouse a écrit:marseillais4ever a écrit:Pancho11 a écrit:marseillais4ever a écrit:je comprend pas pqoi personne n'a capté çaNicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:perso je capte rien a son programme, soit c'est confu (le truc des fonctionnaires enlever d'un secteur et remplacés dans un autre) soit c'est bisounours powaa (le SMIC a 1500€, et elles font comment les petites entreprises pour payer tout ça) on va se taper une sacrée inflation.
elle n'a pas dit qu'elle enleverait un douaner pour le mettre infirmiere comme ça a été dit plus haut.
Elle dit que pour un depart a la retraite dans un secteur ou il n'y a pas besoin elle renouvellera ce poste dans un autre secteur...
non mais ça va j'ai bien compris ça, je sais trés bien que Gerard le douanier va pas foutre une blouse blanche
en gros quoi
Un douanier coute aussi cher qu'une infirmière?
marseillais4ever a écrit:Pancho11 a écrit:marseillais4ever a écrit:je comprend pas pqoi personne n'a capté çaNicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:perso je capte rien a son programme, soit c'est confu (le truc des fonctionnaires enlever d'un secteur et remplacés dans un autre) soit c'est bisounours powaa (le SMIC a 1500€, et elles font comment les petites entreprises pour payer tout ça) on va se taper une sacrée inflation.
en gros quoi
gone0107 a écrit:sonny a écrit:Pancho11 a écrit:perso je capte rien a son programme, soit c'est confu (le truc des fonctionnaires enlever d'un secteur et remplacés dans un autre) soit c'est bisounours powaa (le SMIC a 1500€, et elles font comment les petites entreprises pour payer tout ça) on va se taper une sacrée inflation.
+1
mais pas tout les patrons. les ptis patrons comme moi ils se feront avoir dans tout les cas
Etre patron d'une PME c'est tout sauf un minigolf.
Pancho11 a écrit:marseillais4ever a écrit:Pancho11 a écrit:marseillais4ever a écrit:je comprend pas pqoi personne n'a capté çaNicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:perso je capte rien a son programme, soit c'est confu (le truc des fonctionnaires enlever d'un secteur et remplacés dans un autre) soit c'est bisounours powaa (le SMIC a 1500€, et elles font comment les petites entreprises pour payer tout ça) on va se taper une sacrée inflation.
en gros quoi
bah c'est pas le meme ministère donc pas le meme budget
Mickouse a écrit:marseillais4ever a écrit:Pancho11 a écrit:marseillais4ever a écrit:je comprend pas pqoi personne n'a capté çaNicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:perso je capte rien a son programme, soit c'est confu (le truc des fonctionnaires enlever d'un secteur et remplacés dans un autre) soit c'est bisounours powaa (le SMIC a 1500€, et elles font comment les petites entreprises pour payer tout ça) on va se taper une sacrée inflation.
en gros quoi
Un douanier coute aussi cher qu'une infirmière?
Pancho11 a écrit:marseillais4ever a écrit:Pancho11 a écrit:marseillais4ever a écrit:je comprend pas pqoi personne n'a capté çaNicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:perso je capte rien a son programme, soit c'est confu (le truc des fonctionnaires enlever d'un secteur et remplacés dans un autre) soit c'est bisounours powaa (le SMIC a 1500€, et elles font comment les petites entreprises pour payer tout ça) on va se taper une sacrée inflation.
en gros quoi
bah c'est pas le meme ministère donc pas le meme budget
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Stevelrn et 47 invités