Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mai 2007, 21:19
Ses 'madames' là, c'est d'un ridicule, un espèce de condescendance mal joué. Il va nous sortir un 'vous n'avez pas le monopole du coeur' tellement il veut avoir la classe.
02 Mai 2007, 21:20
Bien vu Sego...
Pour moi c'est quand même ça qui me gee le plus, mis a part l'homme et tout ce qu'il représente...
Il vient nous faire des promesse qu'il n'a pas tenu en 5 ans...ok il etait pas president, ok il etait pas 1er ministre niania...
Mais un mec qui est au gouvernement et qui vient nous promettre du changement,ça me fait doucement rigoler...
En fait ça me fait préparer la vaseline, ça ça me fait moins rigoler...
Ah enfin " c'est dommage que vous ayiez pas fait tout sa pdt ces 5 dernieres années"
le gars qui joue la carte du changement alors que sa fait 5 ans quil est au pouvoir sa me met hors de moi
moi je suis pour les gardes du corp des fonctionnaires : des fonctionnaires aus ervice des fonctionnaires ça c'est l'idée qui m'a vraiment marqué
(mais quelle ....... !)
Plus je le vois plus j'ai envie de voter pour Nico
02 Mai 2007, 21:21
marseillais13 a écrit:plus je l'ai ecoute, plus j'ai envie de voter blanc
arrête de parler comme sego
02 Mai 2007, 21:22
sonny, oupps
tiens 3-0 pour milan
nemenems a écrit:moi je suis pour les gardes du corp des fonctionnaires : des fonctionnaires aus ervice des fonctionnaires ça c'est l'idée qui m'a vraiment marqué
(mais quelle ....... !)
+1000
me suis bien marré a ce moment là
02 Mai 2007, 21:23
sonny a écrit:nico2mars a écrit:Ouais c'est assez petit de s'attaquer à Hollande.
ouais, taper sur les handicaper c'est mal
02 Mai 2007, 21:23
Gilardino a marqué,milan,milan va...... (ah on me glisse dans l'oreilette que c'est pas le bon topic)
02 Mai 2007, 21:24
perso je capte rien a son programme, soit c'est confu (le truc des fonctionnaires enlever d'un secteur et remplacés dans un autre) soit c'est bisounours powaa (le SMIC a 1500€, et elles font comment les petites entreprises pour payer tout ça) on va se taper une sacrée inflation.
lui il est clair dans ses idées mais ça favorisera que les patrons
02 Mai 2007, 21:24
squall a écrit:nemenems a écrit:moi je suis pour les gardes du corp des fonctionnaires : des fonctionnaires aus ervice des fonctionnaires ça c'est l'idée qui m'a vraiment marqué
(mais quelle ....... !)
+1000
me suis bien marré a ce moment là
C'est vrai que se servir du fait du viol de la fonctionnaire de police, fait très grave, pour ensuite sortir une énormité comme ça: c'est chaud...
02 Mai 2007, 21:25
Putain il esquive la question sur les logements sociaux la fouine
en meme temps je l'attends dessus
j'attend de voir les promesses qu'il va faire alors qu'il a été maire de Neuilly pendant 19 ans et qu'il a rien fait
sarko "mais moi ce que je propose c'est pire"
lapsus révélateur
Il commence a perdre les pédales
Alto13 a écrit:Ses 'madames' là, c'est d'un ridicule, un espèce de condescendance mal joué. Il va nous sortir un 'vous n'avez pas le monopole du coeur' tellement il veut avoir la classe.
Tu veux qu'il s'adresse à elle comment?
Pancho11 a écrit:perso je capte rien a son programme, soit c'est confu (le truc des fonctionnaires enlever d'un secteur et remplacés dans un autre) soit c'est bisounours powaa (le SMIC a 1500€, et elles font comment les petites entreprises pour payer tout ça) on va se taper une sacrée inflation.
lui il est clair dans ses idées mais ça favorisera que les patrons
elle n'a pas dit qu'elle enleverait un douaner pour le mettre infirmiere comme ça a été dit plus haut.
Elle dit que pour un depart a la retraite dans un secteur ou il n'y a pas besoin elle renouvellera ce poste dans un autre secteur...
Modifié en dernier par
Nicodoc le 02 Mai 2007, 21:26, modifié 1 fois.
02 Mai 2007, 21:26
marseillais13,
Allez les attaques de gamin de la part de Sarko sur Hollande et le patrimoine.
La c'est vrai, il abuse sur la possible future première dame de France, François Hollande
bakanald0 a écrit:sarko "mais moi ce que je propose c'est pire"lapsus révélateur
Il commence a perdre les pédales
enorme et ségo qui lui reponds vous avez raison tout est possible meme le pire