Modérateur: Modérateurs
d'apres la rumeur ,on se tape des rails ,mais ce n'est qu'une rumeur heinThorgal a écrit:Sur France Info ils disaient que lors de ces débats certains candidats prenaient des méta-blocants pour empêcher une nervosité excessive
Sarkozy va prendre la dose .
etienne92200 a écrit:le touriste, Sarko n'est pas soutenu par des organisations terroristes comme Royal
Je parle d'une organisation iranienne.
le touriste a écrit:john66, faut pas tout confondre
D'une part, renseignes toi sur la vision de Sarkozy à l'étranger qui est loin d'être excellente du fait de son atlantisme.
Mais surtout on n'entretient pas des relations commerciales avec d'autres pays avec des meetings. Donc l'argument Royal n'est pas bonne en meeting, elle ne sera pas bonne en relation extérieure est très mauvais.
etienne92200 a écrit:le touriste, Sarko n'est pas soutenu par des organisations terroristes comme Royal
es tu sur de vraiment vouloir savoirS. Royal, j'aimerais qu'on m'explique dans quel(s) domaine(s) elle excelle vraiment...?
Les hommes et les Femmes sont-ils faits pour s'entendre?
RESUME : D'ou vient le grand malentendu hommes-femmes ? Sommes nous incompatibles et pourquoi ne parlons nous pas le même langage ? Vaste sujet que l'équipe de «Ça se discute» propose de décortiquer.
je pense que cest la seule personalité politique qui serait capable de reproduire la danse de peter crouch apres un butoui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités