Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:
Voilà en gros, sauf imprévu.
etienne92200 a écrit:Ensuite, chaque année, le ministre devra dire, ainsi que sarko, s'il a réussi ou pas. Et sarko flinguera si pas des résultat.
fourcroy a écrit:gob, avant. Puis le gouvernement démissionnera le lendemain des législatives et on en aura un nouveau, avec le même premier ministre ou pas.
fourcroy a écrit:etienne92200 a écrit:Ensuite, chaque année, le ministre devra dire, ainsi que sarko, s'il a réussi ou pas. Et sarko flinguera si pas des résultat.
Je me permets de traduire : Et sarko flinguera si les sondages sont défavorables.
borloo devrait prendre son poste fin 2009 debut 2010 pour preparer les elections 2012peezee a écrit:Je plussoie aussi sur la théorie Fillon premier 1er Ministre sous Sarkoléon, pour mettre en exécution les réformes qui font mal au c.l, et quand les grèves et manifs auront atteint un niveau insupportable il nommera Borloo, qui viendra nous passer du talc et des anti-inflammatoires sur l'anus.
Ceci afin de commencer à préparer les élections de 2012.
Elle est pas belle, la vie...?
est ce que les criteres seront les memes que ceux utilisés pour decrire le bilan a l'interieur? si oui , les bilans risquent d'etre tous excellents ( au sens des criteres sarkozy )Ensuite, chaque année, le ministre devra dire, ainsi que sarko, s'il a réussi ou pas. Et sarko flinguera si pas des résultat.
etienne92200 a écrit:marseillais4ever, à la rigueur, tu ne seras plus là si sarko passe
superolive a écrit:gob, surement , mais la retraite n'est pas à vie il me semble , seule celle de Président .
si tu pouvais emmener le petit en grece , de tous ici , c'est celui qui en ale plus besoin je penseFidel Cienaga a écrit:Moonwalker et M4e, je crois qu'on va vous marier, vous pouvez pas vous passer l'un de l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 46 invités