Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

01 Mai 2007, 19:41

etienne92200, Je me suis désabonné (d'ailleurs je ne comprends pas comment j'ai pu être abonné à quoi que ce soit #-o ) mais les mails viennent aussi de contacts à moi avec qui j'ai tendance à parler politique.

01 Mai 2007, 19:41

Tiens, ailleurs les enjeux sont quand même estomaquant : Chavez sort du FMI et et de la Banque Mondiale et crée une structure similaire pour l'Amérique Latine. :shock:

01 Mai 2007, 19:42

fabMars89, mp :wink:

01 Mai 2007, 19:43

J'ai regardé le meeting de Royal.
C'était pitoyable tant sur la forme ( ton monocorde ) que sur le fond ( "aimez vous les uns les autres" mais surtout haissez Sarkozy....)

01 Mai 2007, 19:45

c à kel heure le foot : 21h ? :oops:

01 Mai 2007, 19:46

etienne92200, c'est commencé

01 Mai 2007, 19:46

Fidel Cienaga, Une question, les accords de Chavez avec des pays comme l'Equateur, la Bolivie, Cuba ou encore Haïti ainsi que cette décision de sortir du FMI et de solidariser le sous-continent américain font-ils du Vénézuela l'un des leaders de la région?

Autrement dit, est-ce de la poudre aux yeux ou plutôt l'affirmation d'une nouvelle puissance et d'un nouveau modèle?

01 Mai 2007, 19:48

le touriste, merci :wink:

Bon, je vais regarder le foot : arretez de poster 8)

:mrgreen:

01 Mai 2007, 19:49

Contre toute attente, après examen de la commission composée de moi même, Peops, le sexy centriste mou et consensuel, vient d'être admis à l'école centrale du tacle de Buenos Aires.

Bienvenido Amigo.

Nous sommes œcuméniques, seul le vice et l'efficacité du geste compte.

Peops a écrit dans le plus pur style de Roberto Ayala à Göteborg :
lolodu38, assez ironique de demander à Nosco de développer quand toi tu te pointes sur un topic avec des posts à rendre jaloux omenforce.

Je sais qu'il n'y a plus de "fonds, idées, propals" mais quand même...

01 Mai 2007, 19:55

Fidel Cienaga, Au lieu de faire ton Chirac et de décerner des décorations en tout genre, tu pourrais répondre à mon message? :wink:

01 Mai 2007, 20:04

fabMars89, un petit article du Monde qui expose bien la situation (à mon sens) :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 515,0.html

Fidel Cienaga, j'accepte l'invitation à Buenos Aires mais pas celle dans le Péloponèse, l'extrême centre offre bien plus de garanties (private joke inside) 8)

01 Mai 2007, 20:05

lolodu38 a écrit:
peops a écrit:lolodu38, ce que je te reproche c'est de n'avoir même pas essayé. Pourtant tout le monde a sa place sur ce topic et dans le débat sinon ça tourne en rond et on se fait chier. Le tout est de ne pas répondre à la provocation gratuite. :wink:

Nosco, le seul sarkozyste du staff, s'en est un peu éloigné depuis (il a même voté Bayrou si je me souviens bien). Il y en a quand même deux à trois (et pas des moindres) qui ont soutenu activement Ségo ici même...

Justement,j'ai pas envie de me faire ban juste parce que j'ai expliqué ce que je pense...Et vu comme les sanctions pleuvent en ce moment...

Mais vous inquiètez pas,je vais vous expliquer :wink:

:ptdr: le seul mec de droite banni sur ce topic s'est autobanni.

01 Mai 2007, 20:10

peops a écrit:Fidel Cienaga, j'accepte l'invitation à Buenos Aires mais pas celle dans le Péloponèse, l'extrême centre offre bien plus de garanties (private cock inside) 8)

:shock:

01 Mai 2007, 20:14

loursin, l'assistant d'Olympien :mrgreen:

En tout cas, dans le match Liverpool-Chelsea, le tacle à la gorge est de mise :shock:

01 Mai 2007, 20:24

peops, Merci :wink:

01 Mai 2007, 20:45

Je reviens tout juste de Charlety. Grandiose au niveau de l'affluence. Je pensais que le discours aller être comme celui de Dimanche au début, mais très vite elle a remonté la barre. Très bon discours dans le fond. Mention spéciale qui a fait lever tout le stade : Nicolas Sarkozy n'est pas le Gal De Gaulle. La vision unie de la France, ca peut paraître cul-cul mais c'est de l'humanisme.

Je suis heureux :)

01 Mai 2007, 21:02

=D>, la j'aime te lire.

Jodko.

01 Mai 2007, 21:17

jod.ko a écrit:=D>, la j'aime te lire.

Jodko.

là moi pas 8)

01 Mai 2007, 21:18

Sinon niveau musique, on a été assez gâté. Kery James est un génie soit dit en passant. Skye je connaissais pas, c'était sympa.

01 Mai 2007, 21:28

jod.ko,tu as trouvé un adversaire a ta mesure en Rasas 8)
Sujet verrouillé