Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

01 Mai 2007, 19:14

Elle se demande ce qu'il faut faire maintenant @ bfm tv

:mrgreen:

01 Mai 2007, 19:15

Sérieux, elle démonte la Geneviève de Fontenay, elle a le sens de l'auto-dérision (cf ses passages à Tout le Monde en Parle =D> ). Mais elle a quand même osé lâcher Arlette pour Ségo ! :twisted:

01 Mai 2007, 19:15

Nosco a écrit:
Vassili a écrit:Débat J-1 :mrgreen:

Qui va faire une boulette ? A vos pronos

Une boulette, je ne sais pas, mais, en tout cas, j'ai du mal à imaginer des phrases mythiques à l'ancienne (Giscard, Mitterrand style...).
vous n'avez pas le monopole de la bravitude :twisted:
par contre , vous ,vous avez le monopole de la fatuitude
je vous laisse deviner ,qui dira qui

01 Mai 2007, 19:17

Prophète a écrit:marseillais4ever, ben moi j'sais pas qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige j'resterai toujours ici avec ma bite et mon couteau hasta la muerte, c'est chez moi et c'est pas parce que je ne partage pas les idées des élus que j'partirai j'irai au contraire rejoindre les rangs de l'opposition si ça me parait juste :wink:

+1

01 Mai 2007, 19:18

etienne92200 a écrit:Elle se demande ce qu'il faut faire maintenant @ bfm tv

:mrgreen:

Rappel le contexte.

En tout cas très bon discours !

01 Mai 2007, 19:19

mmh ,si l'electorat fn ,d'ordinaire fidele au chef votait blanc et qu'une majorité de l'electorat bayrou votait segolene ma foi ...

01 Mai 2007, 19:22

marseillais4ever, elle a ses chances, ça c'est sûr.

En tout cas, le succès de ce dernier meeting (discours et la foule) va peut être l'aider pour demain.

01 Mai 2007, 19:24

sego powa 8)

si sarko passe on est dans la merde :evil:

T.S.S POWA :D 8)

01 Mai 2007, 19:25

Pour ceux qui hésiteraient encore entre une candidate nullissime et un héros qui a risqué sa vie pour sauver des éleves de maternelle, voici une vidéo qui vous fera pencher du bon côté, du côté de celui avec qui tout deviendra possible :roll: :

http://www.dailymotion.com/video/x1tber_sarkozy-human-bomb

Certains passages sont quand même tordants :ptdr:

01 Mai 2007, 19:26

benny_b a écrit:sego powa 8)

si sarko passe on est dans la merde :evil:

T.S.S POWA :D 8)

Superbes arguments

01 Mai 2007, 19:29

chris92300, si je me laissais aller, je dirais presque que ce genre d'arguments me donne envie de voter blanc... :twisted:

01 Mai 2007, 19:31

Nosco, Tu considères que ce sont des arguments? #-o

Tout comme lolo qui dit que si Ségo passe on est dans la merde, ceux qui disent que si Sarko passe on l'est tout autant me donnent des boutons. On veut bien que tout le monde puisse s'exprimer mais au moins, il faudrait que vous argumentiez un peu...
Ce discours est trop facile et même dangereux...
Modifié en dernier par FabMars le 01 Mai 2007, 19:33, modifié 1 fois.

01 Mai 2007, 19:32

fabMars89, c'est ce genre de propos que tu cautiones
:shock: en effet ca fait vachement avancer le debat!
Mon premier commentaire sur le discours épouvantable d'une prétendante à l'election présidentielle est le suivant : en gros cette femme menace les Français d'un nouveau Mai 68 si elle n'est pas élue.
HumanBomb avait pris une classe de maternelle en otage.
Segolene Royal veut prendre en otage 62 millions de Français.
Avoir eu l'idée de laisser Segolene Royal prétendre simplement au titre de Presidente fait aujourd'hui fait courir un risque extraordinaire à notre démocratie.
Elle est prête à tout, et d'abord au pire.
Faisons la perdre, et le plus largement possible, pour qu'elle n'y revienne JAMAIS.

01 Mai 2007, 19:33

Oh, ça va, je reprenais le post de Chris, j'aurais du mettre "propos"... :P

fabMars89 a écrit:Pour ceux qui hésiteraient encore entre une candidate nullissime et un héros qui a risqué sa vie pour sauver des éleves de maternelle, voici une vidéo qui vous fera pencher du bon côté, du côté de celui avec qui tout deviendra possible :roll: :

http://www.dailymotion.com/video/x1tber_sarkozy-human-bomb

Certains passages sont quand même tordants :ptdr:

Pas bien compris le sens de ce post :idea:

Correction, benny_b voulait dire :

benny_b a écrit:Tout.Sauf.Ségo POWA :D 8)

01 Mai 2007, 19:37

Psychoboy91, Tu te trompes de cible... Où (pas DMC) est-ce que tu as vu que je cautionne ce genre de discours??? C'est quoi cette attque?
Rien ne me fait plus pitié que ça! Je mets les deux partis dans le même sac.

Si tu lis un peu mes posts, tu comprendras que je ne suis pas un pro-sarko :roll:

J'ai posté ce lien pour montrer l'absurdité des arguments des deux camps et du fait que j'ai limite envie d'insulter eux qui polluent ma boîte email pour m'envoyer ce genre de conneries.

01 Mai 2007, 19:38

fabMars89, pour éviter de te faire polluer ta boite mail : tu te désabonnes de ces mails et si cela continue, tu vas porter plainte.
C'est pas compliqué.

01 Mai 2007, 19:39

Psychoboy91, ça va, t'aurais remplacé Ségo par Sarko dans le commentaire, tout le monde aurait applaudi des deux mains. :wink:

fabmars89, je disais que ça me faisait hésiter à passer du vote Royal au vote blanc... #-o
Donc, je suis plutôt dans ton cas, ce TSS commence à légèrement me gaver...

01 Mai 2007, 19:40

etienne92200, que la vidéo est digne de la propagande des années 50.

Envoyée par Sarkohéro :shock: :ptdr:

Il y en a qui n'ont pas honte de perdre du temps à faire de tel truc :roll:
Sujet verrouillé