Modérateur: Modérateurs
vous n'avez pas le monopole de la bravitudeNosco a écrit:Vassili a écrit:Débat J-1
Qui va faire une boulette ? A vos pronos
Une boulette, je ne sais pas, mais, en tout cas, j'ai du mal à imaginer des phrases mythiques à l'ancienne (Giscard, Mitterrand style...).
Prophète a écrit:marseillais4ever, ben moi j'sais pas qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige j'resterai toujours ici avec ma bite et mon couteau hasta la muerte, c'est chez moi et c'est pas parce que je ne partage pas les idées des élus que j'partirai j'irai au contraire rejoindre les rangs de l'opposition si ça me parait juste
Mon premier commentaire sur le discours épouvantable d'une prétendante à l'election présidentielle est le suivant : en gros cette femme menace les Français d'un nouveau Mai 68 si elle n'est pas élue.
HumanBomb avait pris une classe de maternelle en otage.
Segolene Royal veut prendre en otage 62 millions de Français.
Avoir eu l'idée de laisser Segolene Royal prétendre simplement au titre de Presidente fait aujourd'hui fait courir un risque extraordinaire à notre démocratie.
Elle est prête à tout, et d'abord au pire.
Faisons la perdre, et le plus largement possible, pour qu'elle n'y revienne JAMAIS.
fabMars89 a écrit:Pour ceux qui hésiteraient encore entre une candidate nullissime et un héros qui a risqué sa vie pour sauver des éleves de maternelle, voici une vidéo qui vous fera pencher du bon côté, du côté de celui avec qui tout deviendra possible :
http://www.dailymotion.com/video/x1tber_sarkozy-human-bomb
Certains passages sont quand même tordants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités