Prophète a écrit:marseillais4ever, ben moi j'sais pas qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige j'resterai toujours ici avec ma bite et mon couteau hasta la muerte, c'est chez moi et c'est pas parce que je ne partage pas les idées des élus que j'partirai j'irai au contraire rejoindre les rangs de l'opposition si ça me parait juste
ok ,mais la cest different .Cest plus que des elections "normales" , ce nest pas uniquement la droite , ou l'ump qui va se retrouver au pouvoir.
Apres tout on vit sous un regime rpr depuis 1995 , voire meme 1993 pour les puristes .
La il s'agit d'un projet de société , d'un homme auquel je n'adhere pas du tout et dont la simple evocation me provoque des nausees.
il ya des personalites de droite avec qui je peux avoir des accords , ou que je peux imaginer president ,ou au pouvoir mais là....
etienne, que tu me croies ou pas n'est pas la question .
En general je dis ce que je fais
moi.
Sans raconter ma vie qui n'interesse absolumment personne ici ,jai une touche pour aller bosser a l'étranger .
Reste plus qu'a croiser les doigts ,patienter quelques mois et etre pris avant la fin 2007 au maximum.