lolodu38 a écrit:Dans le pire des cas,ama c'est la valise que je vais sortir
Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:Au fond Sego présidente, ca sera 5 nouvelles années d'immobilisme...
Ca nous changera pas beaucoup.
Vassili a écrit:Nosco a écrit:Je trouve ça tellement ridicule, quand l'on a 18 ans et que l'on découvre la politique depuis moins d'un mois après que ses parents aient dit que "Sarko, c'est bien" de dire que l'on va s'exiler s'il n'est pas élu... Dans un mois, t'auras oublié tout ça, tu oublieras même d'aller voter aux législatives...
Comment c'est ridicule ca par contre.
J'ai 18 ans. C'est pas pour autant que je m'interesse à l'actualité et à la politique depuis un mois
Et ton truc sur les parents ca me fait doucement rire... Les miens sont pro Bayrou et Royal...
Et pourtant moi je suis pro Sarkozy... Chacun ses idées.
C'est tres réducteur ce que tu dis...
Nosco a écrit:Vassili a écrit:Nosco a écrit:Je trouve ça tellement ridicule, quand l'on a 18 ans et que l'on découvre la politique depuis moins d'un mois après que ses parents aient dit que "Sarko, c'est bien" de dire que l'on va s'exiler s'il n'est pas élu... Dans un mois, t'auras oublié tout ça, tu oublieras même d'aller voter aux législatives...
Comment c'est ridicule ca par contre.
J'ai 18 ans. C'est pas pour autant que je m'interesse à l'actualité et à la politique depuis un mois
Et ton truc sur les parents ca me fait doucement rire... Les miens sont pro Bayrou et Royal...
Et pourtant moi je suis pro Sarkozy... Chacun ses idées.
C'est tres réducteur ce que tu dis...
Bon, j'avoue que c'était un peu provocateur mais bon, ça m'énerve, ce genre de phrase à l'emporte-pièce "si elle passe, je me casse" (dans l'autre sens, ce serait la même).
Evidemment, on a le droit d'avoir des opinions politiques à 18 ans (et même avant) mais, en l'occurence, j'avais surtout l'impression que les posts de lolo sur le sujet étaient "le dernier meeting de Sarko déchire", "Ségo est trop nulle"... D'où mon impression qu'il n'était sans doute pas assez politisé pour quitter sa famille, ses amis, ses études si Ségo était élue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 75 invités