Rasas a écrit:Psychoboy91 a écrit:Pays de m....... .
la france, tu l'aimes ou tu la quittes
je prefere, la france tu l'aimes et tu t'inpliques
Modérateur: Modérateurs
Rasas a écrit:Psychoboy91 a écrit:Pays de m....... .
la france, tu l'aimes ou tu la quittes
Rasas a écrit:Psychoboy91 a écrit:
je prefere, la france tu l'aimes et tu t'inpliques
et moi je préfère, la france tu l'aimes et tu t'impliques
fabMars89 a écrit:Le thème de l'émission, c'est la France qui triche, les fraudeurs, ceux qui mentent sur leurs déclarations de revenus et qui pénalisent l'Etat...
svinzinho a écrit:fabMars89 a écrit:Le thème de l'émission, c'est la France qui triche, les fraudeurs, ceux qui mentent sur leurs déclarations de revenus et qui pénalisent l'Etat...
si on parle pas de TF1, ce genre de theme serait plus celui de la gauche.
A droite on veut reduire les prélèvements et soyons honnete que si le foot est un sport de classe populaire, la fraude fiscale est un sport de droite (regardez l'entourage people, politique et economique de sarko vous allez halluciner)
Et puis en france, plus t'as de thunes, plus tu trouve de moyens pour eviter de raquer.
Le truc c'est que les plus pauvres ne sont que faiblement imposés (voir pas).Les riches idem.
les classes moyennes casquent pour les autres (le gros du bataillon et encore)
Mais la subtilité c'est quand meme ce formidable impot d'une equité sociale incroyable : la TVA.
Nous sommes egaux en droit de consommer face a un pot de yaourt, que ce soit au RMI ou a l'ISF.
(bon il faut quand meme preciser qu'on a le choix : le rmiste peut acheter un produit aux ogm en hard discount, et le riche un produit bio importé de mandchourie. Le liberalisme offre un large panel d'offre pour tout les paniers ...)
etienne92200 a écrit:Le jour ou Lellouche aura une mission importante, un vrai role (il ne pèse rien à l'UMP) .... Travis sera président des jeunes pops.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro et 25 invités