Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:le touriste a écrit:koudy a écrit:si royal passe ca va etre fun quand elle va rencontrer des chefs d'état étrangers. on va passer pour un pays de débiles
en plus voila le charisme pour aller négocier les contrats commerciaux à l'étranger
sans oublier le risque de conflicts genre quand elle s'est positionnée sur l'indépendance du québec
imaginez quelle balance un truc comme ça à des japonais ou des saoudiens, des pays oe déjà la femme n'a pas trop son mot à dire et ou en plus on aime pas trop se faire dire ce qu'on doit faire
non vraiment ca me fait beaucoup plus peur que l'augmentation du nombre de crs
Faut arréter les conneries... Quand Sarko dit ce n'est pas en France que l'on a créé les chambres à gaz (ou un truc du style) tu as surveillé les réactions à l'étranger ?
Faut vraiment arréter de dire des conneries en essayant de faire un candidat modèle d'un côté et une cruche de l'autre. Ce sont deux candidats avec des qualités et des défauts, mais aucun des deux n'est incompétent
tu as raison elle est vachement compétente
le role du president est de former le gouvernement et de représenter le pays à l'étranger
si elle sort un discours comme ça devant d'autre chefs d'états
koudy a écrit:j'aimerai bien voir comment elle gererai le conflict israelo palestinien en disant une connerie par phrase
marseillais4ever a écrit:cest vrai , et l'ump surfe un peu sur ça .Sego pour gagner doit imposer sa vision et etre au dessus de ce TSS .J'ai l'impression que Ségolène devient dans cette campagne juste "le moyen" anti-Sarko,
sils martelent pendant les deux prochaines semaines ce fameux TSS ,alors elle peut aller se rhabiller.Elle tuerait ses infimes chances de pouvoir lutter
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:de toutes facons je suis artisan dans le batiment et je bosse seul 12 heures par jour
l'état me prend 40% de ce que je gagne pour payer des mecs qui n'ont pas envie de se lever le matin
je ne peux pas embaucher je trouve personne qui ai envi de travailler pour le salaire que je peux proposer
car je peux pas embaucher un mec qui me coute plus cher que ce qu'il me rapporte
alors vu que bayrou et son excellente idee des 5 ans sans charge pour deux emplois s'est fait ejecter ben je vois comment je pourrai voter pour une dinde qui va m'enfoncer un peu plus la tete sous l'eau
Boudoum a écrit:koudy a écrit:de toutes facons je suis artisan dans le batiment et je bosse seul 12 heures par jour
l'état me prend 40% de ce que je gagne pour payer des mecs qui n'ont pas envie de se lever le matin
je ne peux pas embaucher je trouve personne qui ai envi de travailler pour le salaire que je peux proposer
car je peux pas embaucher un mec qui me coute plus cher que ce qu'il me rapporte
alors vu que bayrou et son excellente idee des 5 ans sans charge pour deux emplois s'est fait ejecter ben je vois comment je pourrai voter pour une dinde qui va m'enfoncer un peu plus la tete sous l'eau
ca c'est le genre de posts collectors que je kiffe
non mais n'importe quoi, généralités a 2 balles
koudy a écrit:Boudoum a écrit:koudy a écrit:de toutes facons je suis artisan dans le batiment et je bosse seul 12 heures par jour
ca c'est le genre de posts collectors que je kiffe
non mais n'importe quoi, généralités a 2 balles
ouais et quand je propose à des potes de les faire bosser et qu'ils me repondent qu'ils preferent rester au chomage et passer leurs journées à jouer à la playstation et à se mettre en fumette c'est une généralité aussi
Boudoum a écrit:depuis qd Rachida Dati connait les quartiers ?
non mais lol quoi
Popol la buse a écrit:Boudoum a écrit:depuis qd Rachida Dati connait les quartiers ?
non mais lol quoi
Ben en fait, elle en vient des quartiers chauds (des années 80) de Chalon/Saone..
Il y a une bio sur elle sur le Canard enchaîné de cette semaine. Totalement halluccinant son parcours - un départ dans la mouisse et elle ne doit sa réussite qu'à elle même. Une sorte de self made Woman à l'americaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 43 invités