Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:le PS pris par l'aile Emmanuelli-Mélanchon c'est une hypothèse quasi-nulle. Emmanuelli privilégie d'ailleurs un rassemblement en dehors, à la gauche du PS
peezee a écrit:Thorgal a écrit:peezee a écrit:Thorgal, la condescendance ne sied pas trop à tes posts, poto...
(mm si j'ai ss doute déjà donné moi z'aussi... )
où il y a t-il condescendance ?
je te quote:Thorgal a écrit:revenons justement à des sujets ô combien pour la France, l'avenir du petit François et de centrisme vraiment centré
le ":lol:" n'était mm pas nécessaire tellement on avait bien compris...
Mais c'est vrai que tu as de quoi être fier de l'évolution magnifique du PS depuis 5 ans, alors évidemment, le "pauvre petit François"....
Lequel "petit François" a réussi à faire se tourner vers lui des *millions* d'électeurs qui votaient PS avant (et pour certains d'entre eux/elles, qui avaient voté PS toute leur vie jusqu'à Dimanche dernier). No comment!
Dagobert a écrit:Thorgal a écrit:le PS pris par l'aile Emmanuelli-Mélanchon c'est une hypothèse quasi-nulle. Emmanuelli privilégie d'ailleurs un rassemblement en dehors, à la gauche du PS
Donc, Emmanuelli veut faire un rassemblement sans le PS, c'est ça ? Pourquoi est-il toujours au PS alors ?
JPP REVIENS a écrit:Le problème le plus important à résoudre pour Bayrou va être de surmonter la quasi totale inadéquation entre les dirigeants de l'UDF et son électorat lors de cette présidentielle.
etienne92200 a écrit:Thorgal, NDA n'est plus à l'UMP. Quant à Boutin, ancienne UDF, elle a sa place et apporte bcp sur les prisons ou elle a fait un super rapport.
M'enfin, si une fois tu pouvais répondre à une question, sans dire "oui, mais Sarko gnagnagna ..."
A better indicator of economic welfare in such a comparison is therefore productivity, which is as high or higher in France as it is in the United States.
Royal proposes a series of measures to boost economy-wide demand - including raising the minimum wage, unemployment benefits, and state-subsidized employment. These make some economic sense, since they at least have a chance - mostly by boosting aggregate demand and spending power of consumers - to create more employment.
If France makes a historic shift to the right in this election, it will be largely due to economic misinformation.
peezee a écrit:Thorgal a écrit:Dagobert a écrit:Thorgal a écrit:Je l'ai vu incarné Jaurès il était excellent. Dans des extraits d'une pièce de théatre je l'ai aussi aussi trouvé très bon. Les goûts et les couleurs...
Effectivement, ça permet de se faire une idée, en toute objectivité et sans esprit partisan...
avec ta remarque c'est toi qui a l'esprit étriqué
voilà exactement le genre de dérives qu'entraîne la prise de position politique de tel ou tel artiste.
Genre le gars qui se produit sur les planches d'un théâtre ou d'une salle de concert, ses admirateurs/fans sont tous de la mm sensibilité politique...
Pour moi les artistes devraient surtout fermer leur gu.ule en période électorale, au lieu de se montrer à côté de tel ou tel candidat. Si on va les voir jouer ou on achète leurs disques, c'est parcequ'on les apprécie en tant qu'artistes et créateurs - pas pour leur opinion politique.
cest pas ecrit ou elle est nee mon chere et je vois toujours canada et d'origine kabyle mais pierce est bien irlandais il a cree une societe de cinema qui marche tres bienetienne92200 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je viens de mattez des tofs de la fille en avatar chamante pour une canadienne
Toi, tu n'as pas du avoir la moyenne en géographie au bac.
Et Pierce Brosnan est un anglais, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités