30 Avr 2007, 16:27
Dagobert a écrit:Thorgal a écrit:Je l'ai vu incarné Jaurès il était excellent. Dans des extraits d'une pièce de théatre je l'ai aussi aussi trouvé très bon. Les goûts et les couleurs...
Effectivement, ça permet de se faire une idée, en toute objectivité et sans esprit partisan...
30 Avr 2007, 16:29
Thorgal a écrit:Dagobert a écrit:Thorgal a écrit:Je l'ai vu incarné Jaurès il était excellent. Dans des extraits d'une pièce de théatre je l'ai aussi aussi trouvé très bon. Les goûts et les couleurs...
Effectivement, ça permet de se faire une idée, en toute objectivité et sans esprit partisan...
avec ta remarque c'est toi qui a l'esprit étriqué
30 Avr 2007, 16:31
30 Avr 2007, 16:32
Thorgal a écrit:Dagobert a écrit:Thorgal a écrit:Je l'ai vu incarné Jaurès il était excellent. Dans des extraits d'une pièce de théatre je l'ai aussi aussi trouvé très bon. Les goûts et les couleurs...
30 Avr 2007, 16:33
30 Avr 2007, 16:34
etienne92200 a écrit:Tant que seul l'esprit est étriqué ...
Bon, c'est l'heure de l'apéro :
On boit ou on s'encule ?
Perso, j'ai pas soif.
30 Avr 2007, 16:36
30 Avr 2007, 16:37
30 Avr 2007, 16:39
30 Avr 2007, 16:43
30 Avr 2007, 16:44
peops a écrit:Thorgal, ce n'est pas un exode, ils cèdent juste aux pressions de Sarko pour ne pas perdre leur mandat. Son projet de nouveau parti sera lancé après le second tour, attendons ces résultats si importants.
Vous posez beaucoup de questions (sur un ton assez limite parfois) sur l'avenir du centrisme mais vous ne vous posez même pas la question de l'avenir du PS en cas de défaite de Ségo (ce qui est assez probable).
30 Avr 2007, 16:45
Dagobert a écrit:Thorgal a écrit:Dagobert a écrit:Thorgal a écrit:Je l'ai vu incarné Jaurès il était excellent. Dans des extraits d'une pièce de théatre je l'ai aussi aussi trouvé très bon. Les goûts et les couleurs...
En quoi ai-je l'esprit étriqué ? Je n'ai rien dit sur la qualité de jeu de Torreton, mais je me garderais bien de le faire en ne l'ayant vu qu'une fois dans un téléfilm et 30 secondes dans des extraits de pièce de théâtre.
30 Avr 2007, 16:46
peezee a écrit:Thorgal, la condescendance ne sied pas trop à tes posts, poto...
(mm si j'ai ss doute déjà donné moi z'aussi...)
30 Avr 2007, 16:47
30 Avr 2007, 16:47
peops a écrit:Thorgal, ce n'est pas un exode, ils cèdent juste aux pressions de Sarko pour ne pas perdre leur mandat. Son projet de nouveau parti sera lancé après le second tour, attendons ces résultats si importants.
Vous posez beaucoup de questions (sur un ton assez limite parfois) sur l'avenir du centrisme mais vous ne vous posez même pas la question de l'avenir du PS en cas de défaite de Ségo (ce qui est assez probable).
30 Avr 2007, 16:48
30 Avr 2007, 16:49
30 Avr 2007, 16:51
30 Avr 2007, 16:51
Thorgal a écrit:peezee a écrit:Thorgal, la condescendance ne sied pas trop à tes posts, poto...
(mm si j'ai ss doute déjà donné moi z'aussi...)
où il y a t-il condescendance ?
Thorgal a écrit:revenons justement à des sujets ô combien pour la France, l'avenir du petit François et de centrisme vraiment centré![]()
30 Avr 2007, 16:53
EL MAGNIFICO a écrit:je viens de mattez des tofs de la fille en avatar chamante pour une canadienne