Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

30 Avr 2007, 12:49

Fidel Cienaga,

100 % des auteurs de mauvais stationnement sont retrouvés , c'est une bonne nouvelle, la preuve que la police fait son travail @N.Sarzoky

:mrgreen:

30 Avr 2007, 12:50

si john66 est dans les parages, qu'il me fasse signe, j'ai besoin de ses compétences professionnelles urgemment.
désolé pour le HS...

30 Avr 2007, 12:53

etienne92200, vous n'avez pas le monopole du tacle! redaface2

Faut pas te sentir exclusivement visé hein... :)

30 Avr 2007, 12:57

http://dmuringer.free.fr/upload/fichier ... scient.htm

ah ah ah :|

30 Avr 2007, 12:58

ruby, en droit, la prescription est elle générale, une durée moyenne valable pour tte histoire ou est-ce au cas par cas ... ?

Une affaire datant d'il y a 5 ans peut-elle ressurgir avec des hussiers ?

30 Avr 2007, 12:59

etienne92200, mp :wink:

30 Avr 2007, 13:07

etienne92200, faudrait que tu me précise le sens de ta question, car en matière de prescription, tout depend de quelle action juridique tu me parles.
ecris moi en MP, en détaillant ta question, je me ferais un plaisir d'y répondre :wink:

30 Avr 2007, 13:34

Sim vs Paul Préboist : :mrgreen:

ELECTION – Rachida et Najat, nouvelles voix des candidats

http://www.lepetitjournal.com/content/view/14236/204/

A noter que Dati Danièle sera ce soir ds mots croisés chez l'excellent Yves Calvi.

30 Avr 2007, 13:42

lolodu38 a écrit:"Nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui change d'idées aussi souvent qu'elle change de jupes"@MAM 8)

C'est complètement stupide. Et après on parle d'attaque personnelle. C'est doublement sexiste. D'une part, le propos en lui même. D'autre part, sortir MAM du bois juste pour tacler Royal, en d'autres termes, tacler une femme par une autre, c'est ridicule et très reducteur quand à la fonction d'Alliot-Marie dans la présidentielle. En plus, si vous remarquez bien, elle est absente, à chaque fois qu'elle intervient, c'est pour tacler sévèrement Royal (ex:les sous-marins nucléaires. Pas de bol Sarko a fait la même "faute")

30 Avr 2007, 13:46

fukusan, les "chiennes de garde" de l'UMP sont en charge de porter les coups bas sur Royal, comme çà on ne pourra pas les taxer de sexisme ou de machisme , c'est d'une logique imparable :wink:

30 Avr 2007, 13:47

fukusan, et considérer que MAM n'a pas pu dire ça d'elle même, c'est pas sexiste?

Quand on dit qu'un homme change d'idée comme de chemise, c'est sexiste?

30 Avr 2007, 13:47

C'est quand le débat télévisé ?

30 Avr 2007, 13:48

hijodelsol, t'étais sur quelle planète ce dernier mois? #-o

30 Avr 2007, 13:51

hijodelsol, mercredi soir.

Est-ce que qq'un sait si les spots pubs avant le débat vont devenir plus chers ou pas ?
Ou vont-ils rester sur les tarifs "standards" ?
Bonne question, non ? :mrgreen:

30 Avr 2007, 13:55

La campagne est entrain de me nifler, j'ai regardé dimanche plus hier et j'aimerai trop pouvoir voter pour une tierce personne...

30 Avr 2007, 14:07

hijodelsol, le pire c'est à la radio .....

T'écoutes le flash de France Infos, et tu comptes le nombre de fois que les mots Nicolas Sarkozy et Segolene Royal sont prononcés , c'est hallucinant :shock:

T'as l'impression que la terre s'est arrêtée de tourner , on ne parle plus que de çà ......

30 Avr 2007, 14:10

etienne92200 a écrit:hijodelsol, mercredi soir.

Est-ce que qq'un sait si les spots pubs avant le débat vont devenir plus chers ou pas ?
Ou vont-ils rester sur les tarifs "standards" ?
Bonne question, non ? :mrgreen:

Non.

30 Avr 2007, 14:17

ruby a écrit:bonjour à tous après de week end tout d'abord.

pour reprendre un peu les declarations de segolene royal au sujet de son 1er ministre:

samedi : quand on lui demande si elle peut prendre bayrou pour 1er ministre, elle sous entebd pourquoi pas, vu qu'elle est ouverte à toute proposition

lundi, c'est DSK
demain c'est qui???

EDIT: Peezee, on a posté en meme temps sur le meme sujet :mrgreen:

Sarkozy fait exactement pareil et vous n'en parlez pas. Un coup avec Fillon, un coup avec Borloo, un coup avec Bayrou.

Ces querelles et ces mauvais procès ça devient d'une ridicule :roll:

30 Avr 2007, 14:22

Thorgal, à chaque fois c'est des mecs de droite :wink:

perso je trouve çà marrant que Sego parle de DSK comme çà , on ne l'a pas vraiment vu durant la campagne...

ce qui devient ridicule surtout, c'est ses tentatives de recup des voix de l'UDF , surtout si l'on se souvient ce qu'elle disait sur Bayrou avant le premier tour :roll:

cela dit, le plus ridicule n'est pas Sego mais Bayrou je trouve .....

30 Avr 2007, 14:23

fourcroy a écrit:
[...]

Sinon, étant à l'étranger, je ne vois pas Royal parler. J'ai toutefois la très nette impression que la posture à la mode chez les gens éduqués est la suivante : "je méprise cette femme, oh là là qu'est ce qu'elle dit comme bêtises. Et ça (le fait de la mépriser), oh là là, qu'est-ce que ça me rend intelligent !"

+1

c'est exactement ça.
Tout est prétexte à la critique et au mépris. ça devient automatique. Faudrait peut-être revenir à la raison et arrêter de donner des leçons à cette candidate là
Sujet verrouillé