Modérateur: Modérateurs
trunksultra a écrit:Nicodoc, ce que je retiens c'est surtout le "vous dites à vos élcteurs de voter pour Royal, mais vous n'êtes pas d'accord avec elle: vous êtes incohérant"
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:si royal passe ca va etre fun quand elle va rencontrer des chefs d'état étrangers. on va passer pour un pays de débiles
en plus voila le charisme pour aller négocier les contrats commerciaux à l'étranger
sans oublier le risque de conflicts genre quand elle s'est positionnée sur l'indépendance du québec
imaginez quelle balance un truc comme ça à des japonais ou des saoudiens, des pays oe déjà la femme n'a pas trop son mot à dire et ou en plus on aime pas trop se faire dire ce qu'on doit faire
non vraiment ca me fait beaucoup plus peur que l'augmentation du nombre de crs
le positionnement 100% pro americain neocons de sarkozy nous mettreait aussi dans une situation delicate.koudy a écrit:si royal passe ca va etre fun quand elle va rencontrer des chefs d'état étrangers. on va passer pour un pays de débiles
en plus voila le charisme pour aller négocier les contrats commerciaux à l'étranger
sans oublier le risque de conflicts genre quand elle s'est positionnée sur l'indépendance du québec
imaginez quelle balance un truc comme ça à des japonais ou des saoudiens, des pays oe déjà la femme n'a pas trop son mot à dire et ou en plus on aime pas trop se faire dire ce qu'on doit faire
koudy a écrit:si royal passe ca va etre fun quand elle va rencontrer des chefs d'état étrangers. on va passer pour un pays de débiles
trunksultra a écrit:jod.ko, Nicodoc, je pense plutôt qu'on doit toujours défendre ses opinions jusqu'au bout, sans céder à ca
Je respecte Bayrou de ne pas donner de consignes de vote
Comment dire votez pour un tel alors que 4H avant ils étaient ennemis et se tiraient dans les pattes?
Après, je peux comprendre que certains veulent éviter des personnalités, mais il reste quand même quelque chose qui me gène
Encore, pour éviter un extremiste pur et dur, je comprends
J'ai l'impression que Ségolène devient dans cette campagne juste "le moyen" anti-Sarko, et c'est tout
Un peu comme Nanar le soulignait il y a 2/3 minutes
cest vrai , et l'ump surfe un peu sur ça .Sego pour gagner doit imposer sa vision et etre au dessus de ce TSS .J'ai l'impression que Ségolène devient dans cette campagne juste "le moyen" anti-Sarko,
le touriste a écrit:koudy a écrit:si royal passe ca va etre fun quand elle va rencontrer des chefs d'état étrangers. on va passer pour un pays de débiles
Faut arréter les conneries... Quand Sarko dit ce n'est pas en France que l'on a créé les chambres à gaz (ou un truc du style) tu as surveillé les réactions à l'étranger ?
Faut vraiment arréter de dire des conneries en essayant de faire un candidat modèle d'un côté et une cruche de l'autre. Ce sont deux candidats avec des qualités et des défauts, mais aucun des deux n'est incompétent
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités