[Présidentielle] Commentaires sur le 1er Tour

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

Messagepar trunksultra » 22 Avr 2007, 21:30

Besancenot est taillé :lol:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 22 Avr 2007, 21:32

depuis qd Rachida Dati connait les quartiers ?

non mais lol quoi :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Zobi1 » 22 Avr 2007, 21:32

Ouais mais il renvoit bien aussi
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Nicodoc » 22 Avr 2007, 21:33

trunksultra a écrit:Besancenot est taillé :lol:

Ah bon? j'ai pas vu la même chose moi :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 22 Avr 2007, 21:33

Boudoum a écrit:depuis qd Rachida Dati connait les quartiers ?

non mais lol quoi :ptdr:

+1 :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 22 Avr 2007, 21:34

Elle a une grande gueule elle mais elle se répète beaucoup.
Besancenot a vraiment une bonne répartie.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar trunksultra » 22 Avr 2007, 21:34

Nicodoc, ce que je retiens c'est surtout le "vous dites à vos élcteurs de voter pour Royal, mais vous n'êtes pas d'accord avec elle: vous êtes incohérant" :wink:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 22 Avr 2007, 21:35

trunksultra, ce n'est oas inchoérant. Au premier tour, on choisit, et au second, si on y est pas, on élimine...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Nicodoc » 22 Avr 2007, 21:37

trunksultra a écrit:Nicodoc, ce que je retiens c'est surtout le "vous dites à vos élcteurs de voter pour Royal, mais vous n'êtes pas d'accord avec elle: vous êtes incohérant" :wink:

Il y a tres bien répondu en insistant notamment sur le fait qu'il faut savoir faire la part des choses :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 22 Avr 2007, 21:40

si royal passe ca va etre fun quand elle va rencontrer des chefs d'état étrangers. on va passer pour un pays de débiles
en plus voila le charisme pour aller négocier les contrats commerciaux à l'étranger
sans oublier le risque de conflicts genre quand elle s'est positionnée sur l'indépendance du québec
imaginez quelle balance un truc comme ça à des japonais ou des saoudiens, des pays oe déjà la femme n'a pas trop son mot à dire et ou en plus on aime pas trop se faire dire ce qu'on doit faire
non vraiment ca me fait beaucoup plus peur que l'augmentation du nombre de crs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 22 Avr 2007, 21:40

Tapie me dégoute. C'est devenu un opportuniste.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 22 Avr 2007, 21:41

koudy a écrit:si royal passe ca va etre fun quand elle va rencontrer des chefs d'état étrangers. on va passer pour un pays de débiles
en plus voila le charisme pour aller négocier les contrats commerciaux à l'étranger
sans oublier le risque de conflicts genre quand elle s'est positionnée sur l'indépendance du québec
imaginez quelle balance un truc comme ça à des japonais ou des saoudiens, des pays oe déjà la femme n'a pas trop son mot à dire et ou en plus on aime pas trop se faire dire ce qu'on doit faire

=D>
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 22 Avr 2007, 21:41

jod.ko, Nicodoc, je pense plutôt qu'on doit toujours défendre ses opinions jusqu'au bout, sans céder à ca
Je respecte Bayrou de ne pas donner de consignes de vote
Comment dire votez pour un tel alors que 4H avant ils étaient ennemis et se tiraient dans les pattes?
Après, je peux comprendre que certains veulent éviter des personnalités, mais il reste quand même quelque chose qui me gène
Encore, pour éviter un extremiste pur et dur, je comprends
J'ai l'impression que Ségolène devient dans cette campagne juste "le moyen" anti-Sarko, et c'est tout
Un peu comme Nanar le soulignait il y a 2/3 minutes
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Avr 2007, 21:42

fukusan a écrit:Tapie me dégoute. C'est devenu un opportuniste.

pourquoi devenu ?

Il l'a toujours été.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais4ever » 22 Avr 2007, 21:43

koudy a écrit:si royal passe ca va etre fun quand elle va rencontrer des chefs d'état étrangers. on va passer pour un pays de débiles
le positionnement 100% pro americain neocons de sarkozy nous mettreait aussi dans une situation delicate.
Noublions pas que si sarkozy avait été president ces 5 dernieres annees la france aurait été presente militairement en iraq avec les consequences que l'on sait.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 22 Avr 2007, 21:43

Faut arréter les conneries... Quand Sarko dit ce n'est pas en France que l'on a créé les chambres à gaz (ou un truc du style) tu as surveillé les réactions à l'étranger ?
Faut vraiment arréter de dire des conneries en essayant de faire un candidat modèle d'un côté et une cruche de l'autre. Ce sont deux candidats avec des qualités et des défauts, mais aucun des deux n'est incompétent #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 22 Avr 2007, 21:43

trunksultra a écrit:jod.ko, Nicodoc, je pense plutôt qu'on doit toujours défendre ses opinions jusqu'au bout, sans céder à ca
Je respecte Bayrou de ne pas donner de consignes de vote
Comment dire votez pour un tel alors que 4H avant ils étaient ennemis et se tiraient dans les pattes?
Après, je peux comprendre que certains veulent éviter des personnalités, mais il reste quand même quelque chose qui me gène
Encore, pour éviter un extremiste pur et dur, je comprends
J'ai l'impression que Ségolène devient dans cette campagne juste "le moyen" anti-Sarko, et c'est tout
Un peu comme Nanar le soulignait il y a 2/3 minutes

Mais il les défend, c'est pour ça qu'il dit ne pas se reconnaitre dans le projet de Royal, mais il y a un choix à faire au 2eme tour...il le fait et l'assume

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 22 Avr 2007, 21:45

J'ai l'impression que Ségolène devient dans cette campagne juste "le moyen" anti-Sarko,
cest vrai , et l'ump surfe un peu sur ça .Sego pour gagner doit imposer sa vision et etre au dessus de ce TSS .
sils martelent pendant les deux prochaines semaines ce fameux TSS ,alors elle peut aller se rhabiller.Elle tuerait ses infimes chances de pouvoir lutter
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 22 Avr 2007, 21:48

le touriste a écrit:

Faut arréter les conneries... Quand Sarko dit ce n'est pas en France que l'on a créé les chambres à gaz (ou un truc du style) tu as surveillé les réactions à l'étranger ?
Faut vraiment arréter de dire des conneries en essayant de faire un candidat modèle d'un côté et une cruche de l'autre. Ce sont deux candidats avec des qualités et des défauts, mais aucun des deux n'est incompétent #-o

tu as raison elle est vachement compétente
le role du president est de former le gouvernement et de représenter le pays à l'étranger
si elle sort un discours comme ça devant d'autre chefs d'états :?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 22 Avr 2007, 21:49

j'aimerai bien voir comment elle gererai le conflict israelo palestinien en disant une connerie par phrase
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café