pascalouch, oui, j'ai bien vu tes posts et les contenus de ces derniers.
Quand je post qqch, tu me demandes des chiffres, quand je post des chiffres, tu me demandes une source, quand je post etc etc.
Et surtout tjrs une petite pique de ta part, une petite pointe, un cure dent ... bref qqch qui pique et qui fait mal
Dc, voilà je veux bien discuter, mais je n'aime pas tes remarques qui sont tjrs, à mes yeux, assez blessantes envers ma personne. Je le prends ainsi, en tt cas.
Sans parler du « p'tite bite » …
Et du « le texte hallucinant de bêtise et d'ignorance posté par Etienne - je ne l'insulte pas, il n'est pas de lui » @ Fourcroy …
Et depuis mon retour sur le forum, je réponds à kes ke je veux d'abord, na
A partir de là, de mon coté, oui il est difficile d’avoir un débat.
Je post un article, en citant la source, qui me semble intéressant, de mon point de vue.
Nous ne sommes pas d'accord, c'est un fait. Pour moi j'estime qu'il y a trop de fonctionnaires en France, qu'il faudrait plus de concurrence ds qq services publics, qu'il faudrait un service minimum ds les transports en cas de grève etc (j'ai déjà eu cette discussion avec des omlivers, il y a longtemps et j'avais même parlé de voter à bulletin secret lors des grèves et pour aller plus loin de la refonte des syndicats aussi). Je ne dis pas que ce sont tous des branleurs et ne l'ai jamais dis : des cons y'en a partout, des branleurs aussi.
J'estime qu'il y a des choses à changer, comme ds le privé : stock-options, par ex, pour ttle monde (ceci n'étant qu'un exemple)
De tte façon, tu vas encore me répondre avec une belle petite pointe ou pique ... et je ne souhaite pas continuer sur ce tracé.
Je n’ai certainement pas eu à esquiver de ma part, désolé, d’avoir tt de même des choses à faire …
Alors, suite à cela évidement, des tacles à la Heinze vont sortir une fois de plus (il ne me semble pas que cela soit le cas de mon coté).
Je n’ai certainement pas eu à esquiver de ma part, désolé, d’avoir tt de même des choses à faire.
Enfin, nous verrons bien qui va gagner cette préz' et donc surtout comment vont se passer ces réformes, en cas de victoire de Sarkotor 1er.
Encore que ... des promesses, des promesses, faut k'ça cesse. @ les inconnus
Pour conclure, on va dire que j’ai tout faux et que tu as raison.
Et : "non merci, je passe mon tour" ou "va te faire voir chez Fidel et Fourcroy" @ Pascalouch.
PS : oui, vraiment, ce n'est point pour faire mon caliméro, m'enfin vu les tacles que je reçois, que j'ai reçu ... pas envie ... sans parler d'un éventuel futur post ... dc bon ...