Clair, précise.
Autant sur le reste je suis relativement d'accord, mais là... non
Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:fabMars89 a écrit:fukusan, Alors comment as-tu trouvé ta Ségolène?
Clair, précise. Elle est crédible et a un projet de société. S'il était si nul, Bayrou lui aurait dit et elle aurait pas fait 26%. Elle a des idées séduisantes, concrètes, bien argumentées. D'autres moins bonnes. Il en va ainsi. En tout cas, on est pas tombé dans la caricature où Bayrou s'oppose totalement et joue sa pomme. Et de l'autre S.Royal n'a pas cherché à brosser dans le sens du poil. C'était constructif.
iamaseb a écrit:Elle s'en est très bien sorti, de très bonnes idées basé sur des valeurs que j'apprécie. Mais elle sera minoritaire car ces valeurs humaines ne sont pas très répandu ...
Elle est restée sur son programme, ce qui montre qu'elle croit en son projet. Elle n'est pas tombé dans le piège de se soumettre à bayrou.
Elle est restée sur ce qu'elle disait, à savoir qu'elle voulait dialoguer pour éclaircir son programme auprès des électeurs.
Tout en écoutant les français, elle met en avant ses idées, ses convictions, ses valeurs et ses compétences. Elle n'a pas hésité à contredire François Bayrou quand elle n'était pas d'accord, ce qui laisse présager d'une certaine intégrité mais aussi la préférence sur le fond plutôt que sur le pouvoir.
Dans le fond, et dans la forme elle a vraiment fait un bon débat aujourd'hui, dont beaucoup de politicien ne serait pas capable.
Identité nationale. François Bayrou a estimé qu'il n'avait pas le même "emballement" que Ségolène Royal pour le drapeau français. "Chacun honore son pays comme il l'entend". "La France ce n'est pas un signe extérieur, c'est des valeurs", a lancé le centriste.
superolive a écrit:iamaseb, merci
maintenant penses tu que le débat de ce matin peut contribuer à lui apporter des voix en plus de l'UDF ou non ?
quelles étaient les principales divergences si il y en a eu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités