Modérateur: Modérateurs
une victoire ecrasante de l'ump ferait peut etre eclater le ps ,mais serait aussi nefaste pour le PDvotre avis, quelle victoire ferait le plus grand bien à Bayrou? La victoire écrasante de l'UMP qui fait éclater le PS et offre au PD un boulevard ou la victoire du PS qui offre des sièges à l'assemblée
fabMars89 a écrit:Ele me fatiiiiiigue
Et vous voulez que je vote pour ça? Même l'autre candidat ne m'emballe pas (pour d'autres raisons).
A votre avis, quelle victoire ferait le plus grand bien à Bayrou? La victoire écrasante de l'UMP qui fait éclater le PS et offre au PD un boulevard ou la victoire du PS qui offre des sièges à l'assemblée.
je prefererai ne plus voir sarko ,mais bon , chacun ses esperances ...Autre avantage, on ne verra plus Ségolène Royal...
marseillais4ever a écrit:je prefererai ne plus voir sarko ,mais bon , chacun ses esperances ...Autre avantage, on ne verra plus Ségolène Royal...
fukusan a écrit:Très bon débat. De qualité. Une vraie opposition et une vraie convergence. Ni Royal ni Bayrou n'ont renié leurs idées. C'était nouveau et excellent.
JPP REVIENS a écrit:marseillais4ever a écrit:je prefererai ne plus voir sarko ,mais bon , chacun ses esperances ...Autre avantage, on ne verra plus Ségolène Royal...
Tu penses qu'une défaite au deuxième tour l'éliminerait définitivement ?
On continuerait à le voir, au sein de SON parti, et préparerait sûrement la campagne de 2012, au cours de laquelle il n'aurait plus le poids de 5 années à la tête de l'Etat.
fukusan a écrit:Surtout, les rageux qui disent elle n'a pas la carrure ou elle n'est pas crédible en ont pour leur frais
peut etre un chiraquien comme de villepin , ou un "jeune" loup aux dents longues comme le petit jean françois coppé ...fabMars89 a écrit:JPP REVIENS, +1
Même en cas de défaite, je ne vois personne prendre la place de Nicolas Sarkozy. Il est comme Chirac au RPR, incontournable.
fabMars89 a écrit:fukusan, Alors comment as-tu trouvé ta Ségolène?
fabMars89 a écrit:D'après ce que j'ai cru comprendre, l'un des journalistes n'a pas partagé en off l'enthousiasme de Ségolène Royal qui disait que ce débat était un grand changement.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 89 invités