Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

28 Avr 2007, 06:33

fukusan a écrit:Pour le débat, BFM Tv l'a jouée fine. Pour l'égalité du temps de parole, ils vont retransmettre le meeting de Sarkozy.

c'est pas la jouer fine, ça semblait trivial. n'importe quelle chaine avec un tant soit peu de bonne volonté aurait eu la même idée. bref canal+, très très décevant sur cette histoire.

28 Avr 2007, 08:36

Match Sego-Bayrou à 11h sur BFMTV ou RMC...

28 Avr 2007, 08:38

Et le meeting à Sarko c'est dimanche ?
Modifié en dernier par ZiZiR le 28 Avr 2007, 08:44, modifié 1 fois.

28 Avr 2007, 08:44

fabMars89, Bah ici y disent que ça va être possible de suivre le débat en video live

28 Avr 2007, 08:50

ZiZiR, oui :wink:

28 Avr 2007, 08:57

Bon j'ai rien suivi du tout ces derniers jours, c'est quoi cette histoire de débat entre Ségo et Bayrou?! Apparement il est à 11h si j'ai bien compris, mais c'est seulement à la radio ou quoi?!

28 Avr 2007, 08:59

Neoflex a écrit:
fukusan a écrit:Pour le débat, BFM Tv l'a jouée fine. Pour l'égalité du temps de parole, ils vont retransmettre le meeting de Sarkozy.

c'est pas la jouer fine, ça semblait trivial. n'importe quelle chaine avec un tant soit peu de bonne volonté aurait eu la même idée. bref canal+, très très décevant sur cette histoire.

Canal+ aurait pas pu donner le même temps de parole à Sarkozy. C'est surtout I>Télé qui est une chaine d'info en continu qui a été un peu imbécile sur le coup.

28 Avr 2007, 09:04

ganjatateur, BFM Tv sur le cable, le satellite, la TNT. RMC Info à la radio
Plusieurs thèmes :
-L'éducation
-L'europe
-Les institutions
-L'économie
J'en oublie un je crois.

28 Avr 2007, 09:06

fukusan, ok merci, mais comment se fait-il que ce débat ait lieu?! Peut-être que j'me trompe, mais en principe un candidat accédant au second tour débat uniquement avec l'autre candidat y accédant non?!

28 Avr 2007, 09:20

fukusan a écrit:
Neoflex a écrit:

Canal+ aurait pas pu donner le même temps de parole à Sarkozy. C'est surtout I>Télé qui est une chaine d'info en continu qui a été un peu imbécile sur le coup.

Sarkozy a du mettre une pression monstre,
denisot est un de ses plus grands pote

28 Avr 2007, 09:37

ganjatateur a écrit:fukusan, ok merci, mais comment se fait-il que ce débat ait lieu?! Peut-être que j'me trompe, mais en principe un candidat accédant au second tour débat uniquement avec l'autre candidat y accédant non?!

Les choses changent et sont en mouvement. Tout n'est pas marqué dans le marbre. Plutôt que de parler à l'abri des regards, tout ce fait en public.

28 Avr 2007, 09:53

Lol le site de bfmtv ne répond plus...

28 Avr 2007, 09:57

Orionis, Ni celui de RMC, surchargés ! :mrgreen:

28 Avr 2007, 10:04

Le module coolstream sur netvibes a la chaine BFM. Et ça marche :wink:

28 Avr 2007, 10:12

En fait ça marche plus :mrgreen:
Ce site là propose le débat :
http://www.nordenstar.com/archive/2007/ ... ayrou.html

28 Avr 2007, 10:13

Let's start the game ! :D

28 Avr 2007, 10:24

Royal : je ne veux pas de ce débat pour prendre des voix à Mr Bayrou.
Ou comment prendre les gens pour des idiots :shock:

Bayrou : pas de consigne de vote pour le 2eme tour.
(ça sent le piège de sa part / PS et Royal, comme j'en avais parlé)

28 Avr 2007, 10:38

etienne92200 a écrit:Royal : je ne veux pas de ce débat pour prendre des voix à Mr Bayrou.
Ou comment prendre les gens pour des idiots :shock:

Bayrou : pas de consigne de vote pour le 2eme tour.
(ça sent le piège de sa part / PS et Royal, comme j'en avais parlé)

Quand la démagogie et le populisme s'expriment à un tel niveau, on ne peut plus qu'en rire.

"Je ne suis pas ici pour prendre des voix à monsieur Bayrou"
"Je n'appellerai pas ça débat, mais plutôt une discussion". Puisque nous en sommes à couper les poils de cul en 4, appelons ça une discussion participative.

Et enfin, le somptueux "Nous aurons une discussion, sans forcément entrer dans les détails".
Cette phrase aurait dû être complétée par "Sans entrer dans les détails...Que je ne connais pas, et que je ne veux pas connaitre."

Bref, Royal est prête à tout pour grapiller des voix, pourquoi pas après tout, c'est un second tour de présidentielle. Mais Bayrou en face ne donnera pas de consignes de votes, et son unique objectif est de faire exister son image et son futur parti pour les législatives.

Le "moment historique de la Vème République" est toujours aussi risible.

28 Avr 2007, 10:44

Sur la dernière loi pour les indemnités de départ des députés :

Royal : faut faire attention aux questions trop précises :mrgreen:

Royal : le PS s'est abstenue

Bayrou : non, le PS a voté oui aussi.

28 Avr 2007, 10:57

Il est bon le Françoué 8)

Elle répond jamais, c'est incroyable à ce niveau. Toujous en train de blablater , elle est insupportable... :roll:

Ca risque d'être drole le débat avec Sarko :?
Sujet verrouillé