Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

27 Avr 2007, 18:08

john66, je pense aussi que ça va très vite, et que les forces de l'ordre ne se sentent pas forcément en sécurité non plus...

Cela dit, demander ses papiers à quelqu'un en le tutoyant, c'est pas bien. :wink:

Edit. jodko, Etienne, faites chier. 8)
Modifié en dernier par fourcroy le 27 Avr 2007, 18:16, modifié 1 fois.

27 Avr 2007, 18:09

A n'importe qui d'ailleurs...

Jodko.

27 Avr 2007, 18:10

fourcroy a écrit:
Cela dit, demander ses papiers à un français en le tutoyant, c'est pas bien. :wink:

Je préfère. :wink:

27 Avr 2007, 18:11

Je pense que quelqu'un, tout simplement, est la tournure qui sied le mieux à cette phrase...

Jodko.

27 Avr 2007, 18:14

john66 a écrit:ruby, bravo à toi alors :wink:

ben c'est normal aussi.
j'ai aussi une ethique professionnelle et une deontologie, tout comme toi j'imagine :wink:
sur ce messieurs, bon week end a tous!

27 Avr 2007, 18:15

marseillais4ever, merci :wink:
je peux t'assurer que ce que tu dis est vrai...
Mais Tout les jours je vois des choses pas net du coté des flics...tout les jours.
Mais malgré ca, je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de flics avec les mêmes convictions que moi et le même professionalisme.

27 Avr 2007, 18:22

john66, tu as lu le bouquin de philippe pichon?

27 Avr 2007, 18:30

marseillais4ever, non...tu m'expliques en quelques lignes?

27 Avr 2007, 18:31

marseillais4ever, donne pas la fin ce coup ci, je l'ai pas fini !

Jodko.

27 Avr 2007, 18:31

jod.ko, :lol:

27 Avr 2007, 18:32

Moi c'est le contraire je tombe rarement sur un flic sympa!
Rien que tout à l'heure , je me suis arrete devant un policier pour lui demander une information, limite je le derangeais et m a envoye chier comme un mal propre!
Malheuresement j'ai plein de petite anecdote de ce style, et c'est defois bien pire!!!! :roll:

27 Avr 2007, 18:38

jod.ko, john66, pas de risques , je l'ai acheté mais pas encore commencé
john66, cest le jorunal de bord d'un de tes collegeus qui en gros denonce certaines derives
john66, voici le pitch en quelques lignes http://www.evene.fr/livres/livre/philip ... -27084.php

edit : il ya aussi ce bouquin , dans le meme style http://www.michalon.fr/livre.php3?id_article=395 de benedicte desforges

27 Avr 2007, 18:41

ideh, tu peux pas savoir comme j'ai la rage aussi parfois de voir des soit disant collègues envoyer chier les gens...ca me fout les boules. Ils nous font passer pour des cons et se croit mieux que tout le monde.

27 Avr 2007, 18:43

marseillais4ever a écrit:
Xav a écrit:
jod.ko a écrit:
La démocratie sous entends certes le respect des urnes, mais aussi une information impartiale de ceux qui votent...

Jodko.

Dans ce cas la, les votes personnes ayant une carte de membre a un quelconque parti ne devraient pas etre pris en compte dans le decompte des voix car ils n'y a aucune impartialité chez eux, tu crois pas ?

jodko et beenie ont lancé le concept du permis de faier des gosses , je pense qu'il devrait y avoir un permis de voter aussi vu l'état (pour rester poli) de certains votants #-o #-o (les memes qui font des enfants)re #-o

Le concept du Permis de vote à points m'appartient, cf topic précédent 8) :mrgreen:

27 Avr 2007, 18:43

marseillais4ever, merci c'est sympa...n'hésite pas à me dire en MP ce que tu en penses une fois que tu l'auras terminé :wink:

27 Avr 2007, 18:45

pascalouch a écrit:Le concept du Permis de vote à points m'appartient, cf topic précédent 8) :mrgreen:

c'est quoi le principe? Tu démarres le Permis de Voter avec 12 points, et si tu votes pas Sarkozy on t'en retire 15? :mrgreen: 8)

27 Avr 2007, 18:47

sans probleme

27 Avr 2007, 18:55

john66 a écrit:ideh, tu peux pas savoir comme j'ai la rage aussi parfois de voir des soit disant collègues envoyer chier les gens...ca me fout les boules. Ils nous font passer pour des cons et se croit mieux que tout le monde.

Je comprend la rage que tu peux avoir car j'ai la meme rage sauf que je ne suis pas de la maison, je ne suis qu'un simple citoyen lambda qui a souvent eu des soucis avec la police, meme si je n'avais rien a me reprocher.

Combien de fois je me suis fais tutotyer, et des lors que tu fais la remarque au policier, menace + insulte.

Combien de fois je me suis fais controler plusieurs fois dans la meme journée et par le meme policier alors qu'il savait tres bien que je n'avais rien a me repprocher.

Combien de fois, je suis parti au commissariat tout ça parce que je n'avais pas mes papiers sur moi.

Combien de fois j'ai vu ma piece d'identitée , tomber par terre lorsque le policier tendait son bras pour faire semblant de me la rendre..........

27 Avr 2007, 18:57

peezee a écrit:
pascalouch a écrit:Le concept du Permis de vote à points m'appartient, cf topic précédent 8) :mrgreen:

c'est quoi le principe? Tu démarres le Permis de Voter avec 12 points, et si tu votes pas Sarkozy on t'en retire 15? :mrgreen: 8)

C'est une variante intéressante :mrgreen:

27 Avr 2007, 18:57

Il faudrait se big brotheriser ...

Jodko.
Sujet verrouillé