Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

27 Avr 2007, 17:06

De toute façon, Charasse a toujours été réputé pour sa courtoisie...

27 Avr 2007, 17:08

=D> =D> à Charasse
ce que je retiens surtout :

"Il y a une tradition républicaine dans ce département qui fait qu'on a l'habitude d'accueillir les candidats quand ils passent, sauf s'ils appartiennent à des partis violents ou extrémistes. Nicolas appartient à ce que j'appellerais la grande famille politique de la droite républicaine", a-t-il ajouté.

c'est loin du discours sarko = facho non??

27 Avr 2007, 17:11

sarko est bien plus qu'un facho puisque c'est le nouvel Hitler, celui qui va priver la France de toutes ses libertés et pourchasser éternellement les étrangers ...

27 Avr 2007, 17:11

ruby, bah, la "droite républicaine", ça ne peut être qu'une allusion à Georges Dobeuliou. Donc une façon pour Charasse d'inciter poliment à voter Ségolène. :bravo:

27 Avr 2007, 17:13

gob a écrit:sarko est bien plus qu'un facho puisque c'est le nouvel Hitler, celui qui va priver la France de toutes ses libertés et pourchasser éternellement les étrangers ...

T'a oublié qu'il allait tuer tous les pitis n'enfants qui avaient moins de 18 en francais a l'ecole :mrgreen:

27 Avr 2007, 17:13

gob a écrit:sarko est bien plus qu'un facho puisque c'est le nouvel Hitler, celui qui va priver la France de toutes ses libertés et pourchasser éternellement les étrangers ...

Hilter, stp :mrgreen:

Allez, un petit doc sur ségolène royal :

http://www.dailymotion.com/related/1660 ... uerante-m6

27 Avr 2007, 17:14

fourcroy, ca je trouve ca normal, ca me derange pas le moins du monde.
mais ce que j'apprécie c'est qu'en disant ca, charasse dediabolise le discours anti sarko primaire qui se tient dans son parti, et c'est tout à son honneur

27 Avr 2007, 17:17

Dans la serie question debile et desole si ca a ete posé, si Mme Royal est élue, qui sera la premiere dame de France ?
Vu qu'elle est pas mariée ca va faire desordre pour les puritains :mrgreen:

27 Avr 2007, 17:18

Xav a écrit:

T'a oublié qu'il allait tuer tous les pitis n'enfants qui avaient moins de 18 en francais a l'ecole :mrgreen:

précision:
Il va les tuer en les dévorant vivants bien entendu. 8)

27 Avr 2007, 17:18

en tout cas, quelque soit le resultat, j'espere qu'au lendemain du 2nd tour, tous les participants des presques 200 pages de ce topic (ouah, presque 200 dejà) seront présents et que personne se defilera :mrgreen:

27 Avr 2007, 17:19

Xav a écrit:Dans la serie question debile et desole si ca a ete posé, si Mme Royal est élue, qui sera la premiere dame de France ?

le maire de paris ?

:mrgreen:

PS: aucune connotation homophobe dans ce post, juste de l'humour, sait-on jamais ici ...
Modifié en dernier par gob le 27 Avr 2007, 17:21, modifié 1 fois.

27 Avr 2007, 17:20

ruby, serait pas chez moi j'aurai pas le net, suis de bapteme. Donc en gros quoi qu'il en soit le 6 je bois du champagne :mrgreen: :mrgreen:

27 Avr 2007, 17:20

Xav a écrit:Dans la serie question debile et desole si ca a ete posé, si Mme Royal est élue, qui sera la premiere dame de France ?
Vu qu'elle est pas mariée ca va faire desordre pour les puritains :mrgreen:
celui qu'elle nommera probablement 1er ministre sera son amant officieux.
on pourra dire que le 1er ministre se tape le president de la republique.
j'espere qu'au lendemain du 2nd tour, tous les participants des presques 200 pages de ce topic (ouah, presque 200 dejà) seront présents et que personne se defilera
personne ne se defilera , le resultat de ces elections ne fait guere de doute , il faudra se mobiliser illico pour flanquer une cohabitation a sarko d'entree de jeu.

27 Avr 2007, 17:21

précision:
Il va les tuer en les dévorant vivants bien entendu
non juste les mettre en taule , apres les avoir detecté des la creche (ironie inside adapté d'un rapport lumineux du non moins lumineux arno klarsfeld)

27 Avr 2007, 17:22

Oula gob, tu te laisses aller :mrgreen: :mrgreen:

(perso je suis fan de ce genre d'humour mais bon tu fais bien de preciser... halala que Coluche et Desproges nous manquent :cry: )

27 Avr 2007, 17:22

gob, te concernant, vu ton intérêt notoire pour certains supporters lyonnais et la Grèce antique, personne ne penserait à de l'homophobie. =; :mrgreen:

27 Avr 2007, 17:23

gob a écrit:

le maire de paris ?

j'aurais plutôt penché pour Amélie Mauresmo, mais bon... :oops: :arrow:

27 Avr 2007, 17:24

Si on considère l'apsect culte de la personne (ses meetings, son sketche d'investiture, son omniprésence médiatique, que ce soit en tant que ministre ou pour le début de la campagne), le développement de l'appareil répressif (loi, police, répression, tolérance 0, reconduites à la frontiere, loi informatique et liberté), prédominance de l'exécutif sur le législatif (ses interventions à Bobigny pour ne citer qu'elles, ou les jugements qu'il rend avant les juges), sans parler du communautarisme mal sein qu'il met insidieusement en place, doubler d'une pointe de nationalisme... Tout ca, sans meme parler de la préface de son bouquin en Italie...

Il me semble que si on se réfère à la définition du fascisme, il ne lui manque plus que l'étatisation des moyens de production pour faire un grand chelem...

Mais si tu n'es pas d'accord avecmoi on peut en discuter...

Jodko.

27 Avr 2007, 17:24

marseillais4ever a écrit:celui qu'elle nommera probablement 1er ministre sera son amant officieux.
on pourra dire que le 1er ministre se tape le president de la republique.

Sauf si c'est Jack Lang :mrgreen: :mrgreen:

(bon on va arreter la, c'est de l'humouuuuuuuuuur)
Modifié en dernier par Xav le 27 Avr 2007, 17:25, modifié 1 fois.

27 Avr 2007, 17:25

ruby a écrit:en tout cas, quelque soit le resultat, j'espere qu'au lendemain du 2nd tour, tous les participants des presques 200 pages de ce topic (ouah, presque 200 dejà) seront présents et que personne se defilera :mrgreen:

J'espère surtout qu'il ne se passera rien dans nos rues...
Sujet verrouillé