27 Avr 2007, 15:51
27 Avr 2007, 16:00
27 Avr 2007, 16:03
27 Avr 2007, 16:05
27 Avr 2007, 16:06
27 Avr 2007, 16:07
27 Avr 2007, 16:07
27 Avr 2007, 16:08
27 Avr 2007, 16:08
ruby a écrit:pascalouch a écrit:ruby a écrit:pascalouch a écrit:flashylami, 2 petits éléments qui font que ce serait bien moins productifs pour eux.
1, la diffusion audiovisuelle permettra de toucher bien plus de gens que la presse écrite.
2, J'imagine que cela permettrait de faire passer plus efficacement un "sentiment" de soutien fort, sans toutefois avoir à se déclarer officiellement. Un peu comme si Sarkozy avait cherché non pas à faire baisser l'insécurité, mais le "sentiment" d'insécurité.
ah merci!! et c'est le seul et unique but de bayrou, etre présent dans les medias malgré son elimination. CQFD
ruby, bien sûr, personne n'en doute. Quand tu as un message à faire passer à un maximum de personnes, tu fais en sorte d'utiliser le medium adapté non ? Quant au fait que Bayrou s'en serve pour sa pomme, tu parles d'un scoop, et si en plus ça lui sert à faire chier sarkozy, ce n'est que du bonus
c'est justement ce qui me derange. il nous presente ce debat du style "c'est dans l'interet des français" alors que c'est uniquement dans un but personnel.
il a pas cessé de marteler pendant toute sa campagne "je donner une nouvelle image de la politique, etc...." mais tu te rends compte que les vieux reflexes de tout homme politique présent depuis pres de 30 ans reviennent au galop.
on se rend donc compte qu'il est exactemetnt comme les autres, et que son "changement " n'etait que du pipeau.
les français ne sont pas naifs voient maintenant au grand jour son veritable visage.
celui d'un homme politique tout ce qui a de plus traditionnel et qui n'accepte pas sa defaite.
PS: svp, me répondez pas des phrases toutes faites du style "et sarko il est quoi à ton avis?"
27 Avr 2007, 16:11
Nouveaux soutiens de députés UDF à Sarkozy
Plusieurs députés UDF ont à leur tour apporté aujourd'hui leur soutien à Nicolas Sarkozy pour le second tour de la présidentielle, portant leur nombre à 19 sur 29, soit les deux tiers du groupe UDF à l'Assemblée. Rudy Salles (Alpes-Maritimes) et Yvan Lachaud (Gard) ont annoncé qu'ils voteraient Nicolas Sarkozy le 6 mai, après Maurice Leroy (Loir-et-Cher) et Claude Leteurtre (Calvados) dans la matinée.
27 Avr 2007, 16:11
27 Avr 2007, 16:13
Dagobert a écrit:Nouveaux soutiens de députés UDF à Sarkozy
Plusieurs députés UDF ont à leur tour apporté aujourd'hui leur soutien à Nicolas Sarkozy pour le second tour de la présidentielle, portant leur nombre à 19 sur 29, soit les deux tiers du groupe UDF à l'Assemblée. Rudy Salles (Alpes-Maritimes) et Yvan Lachaud (Gard) ont annoncé qu'ils voteraient Nicolas Sarkozy le 6 mai, après Maurice Leroy (Loir-et-Cher) et Claude Leteurtre (Calvados) dans la matinée.
Source : le figaro.fr
Est-ce qu'un site quelconque fait le décompte des élus UDF appelant à voter Sarko ?
27 Avr 2007, 16:15
DadooMarle(t) a écrit:ruby, ils vont se mettre d'accord pour dire de quoi ils vont parler et de la manière dont ils vont parler. Ce débat n'est là que pour faire "chuter Sarko", ou en tout cas le diaboliser.
27 Avr 2007, 16:17
27 Avr 2007, 16:17
27 Avr 2007, 16:18
etienne92200 a écrit:Dagobert a écrit:Nouveaux soutiens de députés UDF à Sarkozy
Source : le figaro.fr
Est-ce qu'un site quelconque fait le décompte des élus UDF appelant à voter Sarko ?
M'enfin , merci de lire mes posts ...
Doit en rester 10 ... et encore on oublie Debré ...
Je n'ose imaginer le massacre, si sarko passe, pour les législatives ....
27 Avr 2007, 16:21
flashylami a écrit:peezee, et pour le jour on devine
Non je rigiole, merci pour l'info mais quel sera le jour, quelle est la frequence des radios, comment seront habillés les candidats, qui dirigera le debat....
27 Avr 2007, 16:22