Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:
Amen
pascalouch a écrit:Et sans modifier la durée fixée, en quoi le choix d'une candidate de passer une part de son temps d'antenne à papoter avec sexy Francesco, en lieu et place par exemple des reportages lourdingues des journaux télévisés, serait il impossible ?
pascalouch a écrit:Bonne ou pas, c'est à elle d'en décider
Fidel Cienaga a écrit:Et au fait, la meilleure de la journée et pour faire avancer le non débat.
Le temps de parole de Besson est décompté à .... Royal.
Fidel Cienaga a écrit:superolive, Olympien, Dray est un coquin pas très malin, un peu amateur, un peu SM, qui se prenait pour le ministre de l'Intérieur RPR de l'ultra gauche il y a quinze ans. C'est tout ce qu'il y a à comprendre.
Fidel Cienaga a écrit:Et au fait, la meilleure de la journée et pour faire avancer le non débat.
Travis Bickle a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Et au fait, la meilleure de la journée et pour faire avancer le non débat.
sérieux?
edit: m'enfin l'avantage pour Segolene, c'est que Besson discrédite Sarkozy dès qu'il parle
ruby a écrit:Olympien, pas de la mauvaise foi, le mot veto n'a jamais été dit.
y a des textes qui regissent les regles, on les applique, un point c'est tout.
ce qui me dérange, c'est qu'on essaye de modifier les regles prévues par la loi.
désolé, mais quand j'entend dire que sarko manipule alors qu'il ne fait que respecter les regles, je trouve cet argument
j'exploite tous les jours des vides juridiques, est ce que je manipule la loi? non, je ne fais qu'appliquer le texte.
si le legislateur, et ce ne sera pas la première fois, n'a pas rédigé un texte clair et qui ne comporte aucune ambiguité, c'est quand meme pas de la faute de sarjo non plus??
donc dire que c'est une manip, faut pas non plus déconner
Fidel Cienaga a écrit:La vérité si je mens !
Enfin Besson je crois surtout qu'il discrédite toute la classe politique de ce pays mais redonne du lustre à mes méthodes préférées : l'autocritique sur la place rouge, avec une pancarte en chinois autour du cou.
Xav a écrit:pascalouch a écrit:Bonne ou pas, c'est à elle d'en décider
Peut etre mais combien de personnes n'y ayant pas reflechi hurleraient au scandale de n'avoir que Sarko a la tele pdt toute la derniere semaine ?
(car ce n'est pas QUE Royal qui n'aurait plus de temps de parole mais egalement les representans de son parti)
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 47 invités