Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:
Si royal et bayrou voulait vraiment se rencontrer sans que cela pose des pbls de temps de parole, ils pouvaient le faire avant le 1er tour et de fait gérer comme bon leur semble leur temps de parole respectif. Là on demande a sarko d'accepter un temps de parole supplémentaire juste pour que les 2 autres passent une heure à la télé a lui taper dessus !! alors ok Sarko aurait la compensation du temps deparole dans une émission mais on ne lui poserait que des questions du genre "que répondez vous a royal et bayrou qui disent que vous êtes dangeureux?.."
question qu'on lui pose sans cesse et bien loin du projet contre projet..
Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle, j'suis pas député et j'ai assez à manger.
Je constate seulement qu'un ensemble de valeurs esthétiques nous sont communes, seulement ton aventurisme juvénile et vigoureux t'occulte le fait que tu saurais trouver un épanouissement certain et un prolongement particulièrement long et large dans un stage pourtant dessiné pour toi. Ton passeport t'attend.
peezee a écrit: En gros le candidat UMP a un pouvoir de véto via la sacro-sainte égalité du temps de parole, en tous cas c'est le point de vue de R. Belmer.
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga,
Dsl, j'ai pas lu ttes les pages du topic en détail, ça va hyper vite !
Après quand j'ai vu la depeche sur ce decès, j'ai pensé au sketch de laurent Gerra : sur chancel, rostropovitch .... et dc Papi Fourcroy !
Porké ?
Fidel Cienaga a écrit: Je crois que je vais aller voter Sarkozy.
superolive a écrit:Fidel Cienaga a écrit: Je crois que je vais aller voter Sarkozy.
c'est en effet le choix de la raison
fourcroy a écrit:etienne92200, Fidel Cienaga, merci. Un grand violoncelliste, un grand monsieur, aussi, que Rostropovitch. Cela dit, j'espère n'avoir pas le monopole du goût classique sur ce forum...
etienne92200 a écrit:Faudrait mettre des images ds vos posts hein !
Là, ça devient trop compliqué pour moi, que du texte
On parle des méthodes du RPR, ok, et je valide (l'expression), mais kon ne me fasse pas croire qu'il n'y a pas de méthode avec l'extreme gauche ou avec le PS (avec Julien Dray, for exemple).
Trop fastoche sinon !!
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Dimeco63 et 94 invités