Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

27 Avr 2007, 13:08

pascalouch a écrit:Ah oui, j'allais oublier : suis je le seul que cela choque qu'un candidat renonce à du temps de parole supplémentaire à la seule fin d'empêcher son adversaire de s'exprimer ? :mrgreen:

moi c'est le contraire qui m'aurait choqué :wink:
c'est de bonne guerre non?

27 Avr 2007, 13:09

peezee, je me rends compte que j'ai pas répondu à la question en fait! :mrgreen:

27 Avr 2007, 13:10

Travis Bickle, que ce soit stratégiquement habile est une chose, que cela soit moralement défendable en est une autre, mon cher :mrgreen:

27 Avr 2007, 13:10

Travis Bickle, je sais pas si la guerre est bonne, mais en tout cas c'est limpide.

27 Avr 2007, 13:12

pascalouch a écrit: Que tu n'ais pas besoin [...] Mais le fait que tu n'en ais pas besoin[...]

Il y a aussi "que tu nais" qui est sympa. Perso, j'aurais préféré "que tu (n') aies", mais bon, ne pinaillons pas. :oops:

La conjugaison du verbe avoir est au programme du concours de recrutement à l'ANPE ? 8)

27 Avr 2007, 13:13

Liste des UDF :arrow: Sarkotor 1er :

Pierre-Christophe Baguet (qui ne fait plus partie du groupe UDF), André Santini, Christian Blanc (Yvelines), Francis Hillmeyer (Haut-Rhin), Olivier Jardé (Somme), Pierre Albertini, Charles de Courson, François Sauvadet.

Selon une liste diffusée sur le site internet de l'UMP, les autres députés UDF ayant appelé à voter pour Nicolas Sarkozy sont : Jean Dionis du Séjour (Lot-et-Garonne), Nicolas Perruchot (Loir-et-Cher), François Rochebloine (Loire), Jean-Pierre Abelin (Vienne), Jean-Luc Préel (Vendée), Stéphane Demilly (Somme), Michel Hunault (Loire-Atlantique) et Rodolphe Thomas (Calvados).

Question : il en manque ou pas :mrgreen:

27 Avr 2007, 13:14

Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle, je sais pas si la guerre est bonne, mais en tout cas c'est limpide.

la guerre je ne sais pas , la soupe OUI.demande a Leroy :mrgreen:

27 Avr 2007, 13:14

pascalouch a écrit:Ah oui, j'allais oublier : suis je le seul que cela choque qu'un candidat renonce à du temps de parole supplémentaire à la seule fin d'empêcher son adversaire de s'exprimer ? :mrgreen:

Pour une fois que Sarko est contre les heures supplémentaires on va quand même pas le critiquer!! :mrgreen:

27 Avr 2007, 13:15

fourcroy, busted ! :mrgreen:

Mais je préfère travailler pour une autre institution, une où l'on a une chance de se sentir réellement utile :mrgreen:

27 Avr 2007, 13:16

etienne92200 a écrit:Liste des UDF :arrow: Sarkotor 1er :

Pierre-Christophe Baguet (qui ne fait plus partie du groupe UDF), André Santini, Christian Blanc (Yvelines), Francis Hillmeyer (Haut-Rhin), Olivier Jardé (Somme), Pierre Albertini, Charles de Courson, François Sauvadet.

Selon une liste diffusée sur le site internet de l'UMP, les autres députés UDF ayant appelé à voter pour Nicolas Sarkozy sont : Jean Dionis du Séjour (Lot-et-Garonne), Nicolas Perruchot (Loir-et-Cher), François Rochebloine (Loire), Jean-Pierre Abelin (Vienne), Jean-Luc Préel (Vendée), Stéphane Demilly (Somme), Michel Hunault (Loire-Atlantique) et Rodolphe Thomas (Calvados).

Une bonne dizaine encore...

27 Avr 2007, 13:17

Il y en a 29 en tout, donc tu comptes et tu retranches à 29.

27 Avr 2007, 13:19

Fidel Cienaga a écrit:Il y en a 29 en tout, donc tu comptes et tu retranches à 29.

euh tu parles a Etienne la,c'est pas un peu trop dur pour lui ? :mrgreen:

ce tacle vous est offert par l'amicale des supp de Gaby Heinze

27 Avr 2007, 13:20

etienne92200 a écrit:Liste des UDF :arrow: Sarkotor 1er :

Il faut également rajouter leroy qui s'est prononcé ce matin pour Sarko au 2nd tour!

27 Avr 2007, 13:20

Ah Gaby ! :aime: Je te prépare un passeport au Consulat ?

27 Avr 2007, 13:22

Fidel Cienaga a écrit:Ah Gaby ! :aime: Je te prépare un passeport au Consulat ?

hop, un petit mot sur la classe de Redondo, un autre sur la fougue de Gaby, et voila comment on se met Fidel dans la poche :mrgreen:

27 Avr 2007, 13:23

Travis Bickle a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Ah Gaby ! :aime: Je te prépare un passeport au Consulat ?

hop, un petit mot sur la classe de Redondo, un autre sur la fougue de Gaby, et voila comment on se met Fidel dans le ... :mrgreen:

:shock:

Et ton avocate ? :roll:

27 Avr 2007, 13:25

etienne92200, rageux 8)

27 Avr 2007, 13:26

Travis Bickle, j'suis pas député et j'ai assez à manger.

Je constate seulement qu'un ensemble de valeurs esthétiques nous sont communes, seulement ton aventurisme juvénile et vigoureux t'occulte le fait que tu saurais trouver un épanouissement certain et un prolongement particulièrement long et large dans un stage pourtant dessiné pour toi. Ton passeport t'attend.

edit : un panégyrique d'Ayala et je vote Sarkozy !
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 27 Avr 2007, 13:28, modifié 1 fois.

27 Avr 2007, 13:28

:lol:

27 Avr 2007, 13:30

Je le place ici ... y'a tellement de monde sur ce topic :mrgreen:

Rostropovitch est mort ... une pensée pour l'ami Fourcroy !!
Sujet verrouillé