27 Avr 2007, 11:15
uby, en fait ce que veut dire neoflex, si j'ai bien compris, c'est que bayrou a le droit de debattre avec sego parce que leurs idées peuvent se rejoindre alors que le pen n'a ni les idées de sego ni de sarko donc ils ne peuvent débattre.
Donc en fait t'as le droit de débattre qu'avec des gens qui pourraient avoir les mêmes idées que toi. ptdr de ptdr
27 Avr 2007, 11:16
Citation:
'en suis témoin, sarko est venu chez moi ( j'ai déjà précisé ultérieurement que j'avais voté bayrou ) ce matin avec un flingue pour me forcer à voter pour lui alors que sego est venue hier soir tout en douceur chez moi me sucer la bite pour mon vote.
y a pas a dire, c'est beau le dialogue Rolling Eyes
et hop encore un de plus, merci pour tous ces exemples de sexisme que vous nous offrez depuis le début amis électeurs de sarkozy
27 Avr 2007, 11:17
27 Avr 2007, 11:19
écoute, très bien si tu as compris que le but de ce débat est différent du débat segolène sarkozy qui suivra, mais alors tes propos ont encore moins de sens.
Citation:
uby, en fait ce que veut dire neoflex, si j'ai bien compris, c'est que bayrou a le droit de debattre avec sego parce que leurs idées peuvent se rejoindre alors que le pen n'a ni les idées de sego ni de sarko donc ils ne peuvent débattre.
Donc en fait t'as le droit de débattre qu'avec des gens qui pourraient avoir les mêmes idées que toi. ptdr de ptdr
27 Avr 2007, 11:20
27 Avr 2007, 11:24
27 Avr 2007, 11:28
27 Avr 2007, 11:36
27 Avr 2007, 11:38
trebch a écrit:Je viens d'écouter sur le site de RTL les interviews de Bayrou et d'un déput UDF maurice Leroy, qui votera Sarko.Et c'est assez car Bayrou ne fait que casser sarko en évoquant notamment sa responsabilité quant à la non tenue du débat et 2H après il y a Leroy qui en disant qu'il rallie Sarko ne fait que casser Royal notamment à cause de ses trop fortes critiques enversl'UDF avat le 1er tour. Ils ont discours complétement opposés!
27 Avr 2007, 11:50
27 Avr 2007, 11:55
pascalouch a écrit:Petite équation toute simple : aucun des deux candidats en lice ne peut être élu sans au moins une partie des voix des électeurs de Bayrou. L'une décide de tenter de rallier ses électeurs en trouvant des points de convergence publiquement avec le chef de file, l'autre en jouant sur les élus UDF sortants. L'objectif étant le même de part et d'autre, et si l'on admet que dire à des élus de la république "Vous êtes avec nous ou contre nous" pour bénéficier de leur soutien n'est pas moralement discutable, on se doit d'admettre que l'organisation d'un débat public entre 2 leaders électoraux n'a rien d'infâmant.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre qu'une méthode choque plus que l'autre, toute candeur sur la stratégie électorale mise de côté.
27 Avr 2007, 11:55
27 Avr 2007, 12:00
27 Avr 2007, 12:00
27 Avr 2007, 12:19
Neoflex a écrit:trebch a écrit:Je viens de regarder toutes les dernières pages et je vois que l'ambiance est a son maximum!! Je note une très forte présence d'électeurs de sarko face à une plus légère de ceux de sego !seraient ils entrain de rendre les armes?
non il est trop tôt pour les électeurs de ségolène, on se lève tous vers 13, 14h normalement
27 Avr 2007, 12:25
27 Avr 2007, 12:27
Article 15 [12]
(al. 1) A compter de la date de début de la campagne mentionnée à l'article 10 [13] et jusqu'au tour de scrutin où l'élection est acquise, le principe d'égalité entre les candidats doit être respecté dans les programmes d'information des sociétés nationales de programme et des services de communication audiovisuelle autorisés ou concédés en ce qui concerne la reproduction ou les commentaires des déclarations et écrits des candidats et la présentation de leur personne.
(al. 2) Chaque candidat dispose d'une durée égale d'émissions télévisées et d'émissions radiodiffusées dans les programmes des sociétés nationales de programme aux deux tours du scrutin. Cette durée est fixée par décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel après consultation de tous les candidats. Elle ne peut être inférieure à quinze minutes par candidat pour le premier tour. Pour le second tour, elle ne peut être inférieure à une heure, sauf en cas d'accord entre les deux candidats pour réduire cette durée.
(al. 3) Les temps d'émission télévisée et radiodiffusée sont utilisés personnellement par les candidats. Des personnes désignées par chaque candidat peuvent participer à ses émissions.
(al. 4) Le Conseil supérieur de l'audiovisuel veille au respect des dispositions du présent article et des règles et recommandations qu'il édicte en application de l'article 16 de la loi du 30 septembre 1986 susvisée.
27 Avr 2007, 12:31
27 Avr 2007, 12:31
27 Avr 2007, 12:38
Des personnes désignées par chaque candidat peuvent participer à ses émissions.