par john66 » 27 Avr 2007, 10:32
nemenems, j'ai dit aussi pour sarko pour éviter que les défenseurs de Royale ne me tombent dessus. C'était donc dans le cas ou même Sarko aurait voulut d'un débat (ce qui n'est pas le cas).
Neoflex, Ce n'est pas une question de droit.
Comme je l'ai dis, si on veut vraiment que les choses soient sincères et vraies, il ne faut pas d'un débat médiatisé entre Bayrou et n'importe quel autre des deux autres candidats. En effet, l'un comme l'autre ne chercherai pas à contredire Bayrou car la seule chose qui les interesserai, c'est son éléctorat.
Pour moi, ce qui est plus valable, c'est un rdv, un entretien privé entre Bayrou et Riyale puis Sarko. Et là les candidats seront plus dans la sincèrité, et Bayrou ne sera pas pris entre les mailles de la télévision et pourra poser toute les questions qui lui plairont.
Si je me rappel bie, Bayrou connait déjà les projets de Sarkosy mais pas tellement de Royale.
En effet il a dit un jour :"Entre sarko et moi, il y a beaucoup de différences, il y en a par ce que je connais ses idées et ses projets, je ne peux pas en dire autant de Royale car j'ai du mal a cerner son projet."
Une médiatisation ne permettrai pas à Bayrou d'être libre dans ses paroles, et ni Royale.
Modifié en dernier par
john66 le 27 Avr 2007, 10:35, modifié 1 fois.
John66