Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Bon, Bayrou est en train de partir en vrille ...
Faut qu'il accepte de n'être arrivé que 3e et qu'il se concentre sur les législatives.
Il devient ridicule ...
Neoflex a écrit:vous n'avez rien de mieux comme argument pour critiquer le débat royal bayrou que "ah ben non c'est pas bien il est pas au second tour bayrou".
j'ai l'impression que ça vous emmerde vraiment que le type que vous avez soutenu au premier tour critique de manière virulente votre choix du second.
fukusan a écrit:gob a écrit:Bon, Bayrou est en train de partir en vrille ...
Faut qu'il accepte de n'être arrivé que 3e et qu'il se concentre sur les législatives.
Il devient ridicule ...
Je vois pas pourquoi au nom d'un conservatisme de dinosaures, on pourrait pas être moderne et permettre le tenue d'un débat démocratique. Comme par hasard, à 12h, le débat est calé et tout est prévu. Et 6 heures plus tard, plus rien. C'est quand même énorme. Oui le berlusconisme de sarkozy dénoncé par Montebourg est en train de se jouer.
Je serais quand même révolté si le débat n'avait pas lieu. Tous les vieux croutons de l'UMP et de la Droite qui refuse toute forme de débat nouveau. Ca me gonfle
si tu veux être crédible, ne cite jamais De Montebourg
Neoflex a écrit:Sarkozyn'a pas baissé son slipcomme tu dis si élégamment, ça a toujours été la démarche de Sarkozyl d'être à l'écoute des français et d'essayer de faire des compromis entre son idée de la société et les désidératas des uns et des autres. on aime ou on aime pas, mais ça me semble complètement en accord avec sa démarche depuis le début.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 104 invités