Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Avec leur débat a la con la semaine prochaine , ils vont nous sucrer la 1/2 Finale de la Champions League , raison de plus pour faire la révolution
manuchao a écrit:JEUNESSE DE L'OCCIDENT A NOUS DE CONTRER LES GOUVERNEMENTS
@ Keny Arkana
BIENTOT LA REVOLUCION
fukusan a écrit:Si on ne maîtrise pas l'immigration, on fait exploser le pacte social français
fabMars89 a écrit:etienne92200, Il faut dire que ce n'est pas con ce qu'il dit, bien au contraire. Je comprends qu'il soit courtisé. Est-ce que Pierre Giacometti fait de même?
etienne92200 a écrit:Sarko marque pas mal de points, ce soir.
Le mec répond clairement aux questions, avec un projet (qu'on aime ou pas) contrairement à ségo qui ne répond à aucune question ou se fou de la gueule du monde, par ex : comment augmenter la croissance ?
Réponse de ségo : bah, je vais etre présidente, dc la confiance sera là et la croissance va repartir
Sarko maitrise ses dossiers, a un projet qu'il maitrise et une réelle envie dechanger les choses en bien, via des réformes nécessaires au pays.
Up à lui ce soir.
jod.ko a écrit:Il avait pas dit qu'il voulait limiter le nombre de membres du gouvernement ?
manuchao a écrit:Mais dans ce beau pays qu'on appel la France , j'ai pas le droit de vote
manuchao a écrit:Non mais sérieux , ca vous fait pas peur un type comme Sarko au pouvoir ??? , Il a fait quoi a l'Intérieur pendant toute ces années
J'avoue que je connais pas grand chose en politique , mais un type comme ca au pouvoir , c'est dangereux . On en reparlera dans quelques semaines
c'est juste qu'il faut pas oublier qu'Hitler est passé par les urnes et que ton poulain est proche de gens qui font la guerre au moyen orient en ce moment .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 127 invités