Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

26 Avr 2007, 20:48

jod.ko, les parachutes n'ont rien avoir avec la compétence...
C'est juste que le dirigeant s'est trouvé en position de force, or notre système actuel fait en sorte que celui qui est fort, gagne.

Et je ne crois pas que se soit une spécificité française.
Modifié en dernier par iamaseb le 26 Avr 2007, 20:49, modifié 1 fois.

26 Avr 2007, 20:49

Lapidons ces salops de fonctionnaires
fonctionnaires au bucher :cobra:

edit :je rpecise que cetait en reference a ce que je suis en train de voir sur la 2 :twisted:
Modifié en dernier par marseillais4ever le 26 Avr 2007, 20:52, modifié 1 fois.

26 Avr 2007, 20:50

marseillais4ever a écrit:Lapidons ces salops de fonctionnaires

J'aime pas trop cette version de lutte de classe :D

26 Avr 2007, 20:51

iamaseb a écrit:
marseillais4ever a écrit:Lapidons ces salops de fonctionnaires

J'aime pas trop cette version de lutte de classe :D
vu la facon dont cest tourné , je n'aime pas non plus ...

26 Avr 2007, 20:51

jod.ko a écrit:Et les 5€ de participation à Airbus alors que Forgeard s'est barré avec 8 M€.

J'adore ce pays et le concept de prime à l'incompétance...

Jodko.

:shock:

Tu quoque fili mi !!!!?
je donne mon vote au (à la) premier(e) qui proposera des bescherelle gratuits !!! :mrgreen:

26 Avr 2007, 20:56

la séquence sur annie girardot est a vomir :shock:

26 Avr 2007, 20:59

Il va pleurer la Sarko avec le couplet sur la mort du père ou de la mère #-o

26 Avr 2007, 21:01

le touriste a écrit:Il va pleurer la Sarko avec le couplet sur la mort du père ou de la mère #-o

Pour apporter un peu de concret et de sérieux au débat, je tiens à faire la remarque suivante :

Plus je regarde Sarkozy, plus je me dis qu'il aurait fait un remarquable Asterix, en lieu et place de ce naze de Clavier !

26 Avr 2007, 21:03

JPP REVIENS, :mrgreen: , envoie lui un mail via etienne, tu as trouvé sa reconversion s'il perd l'élection.

26 Avr 2007, 21:04

Je trouve qu'il a une bonne tete de playmobil :lol:
sinon cest vrai le passage annie girardot , + le couplet sur les familles brisees etc , la ptite sequence pour faire pleurer dans les chaumieres
Sarko s'en sort relativement bien quand meme dans son exercie favori et face a sa cop..euh a la journaliste (...) arlette chabot

26 Avr 2007, 21:05

Attention, Sarko recherche le vote des vieux !!!

Maladie, vieillesse ...

Vivement le film de Moore sur le système de santé aux US. Messieurs les vieux, attention, c'est à votre tour d'être pris pour des cons.

Bisous aux personnes âgés qui seraient sur le forum. (han, je suis pris en flagrant délit de ... merde, c'est quoi déjà le mot, ah oui, discrimination). Bisous à tous !

26 Avr 2007, 21:07

iamaseb a écrit:Attention, Sarko recherche le vote des vieux !!!

Maladie, vieillesse ...

Vivement le film de Moore sur le système de santé aux US. Messieurs les vieux, attention, c'est à votre tour d'être pris pour des cons.

Je te sens un peu remonté...

Ne serais-tu pas intéressé par le modèle de société juste, social, à l'écoute de tous, proposé par Nicolas Sarkozy ?

Ensemble, tous devient possible nous a dit Astérix !

26 Avr 2007, 21:09

iamaseb a écrit:Bisous aux personnes âgés qui seraient sur le forum.

merci pour ton affection 8)
bisous à toi

26 Avr 2007, 21:12

Image

:mrgreen:

26 Avr 2007, 21:12

Si on ne maîtrise pas l'immigration, on fait exploser le pacte social français

:|

26 Avr 2007, 21:13

JPP REVIENS, tout devient possible en effet !

Au fait, t'en pense quoi de l'outil des ultra libéraux comme Sarko, qui ont vu dans le chômage et la baisse de celui-ci la montée de l'inflation (NAIRU) ?

Ah mais non, Sarko se souçis des gens précaires! Souvent sans logement (d'ailleurs, lui qui aime tout le monde, il a construit plein de logement sociaux dans sa ville, - ah on me dit que non en fait...) !

Mais heureusement, on va agir sur le marché pour que les plus démunie aient leur chance ...
Ah non, droite libre et décomplexé, désolé le marché, c'est la situation optimum, on peut rien faire.

26 Avr 2007, 21:14

fukusan, bah c'est plutôt vrai. Tout vient de la façon de maîtriser :wink:

26 Avr 2007, 21:17

ultra libéraux comme Sarko

Sarko ultralibéral ?

quelqun qui parle de protectionnisme( sur la question des délocalisations et sur l'importation des produits chinois) ne peut être qualifié d'ultra libéral.

Dire que sarko est ultralibéral c'est la même chose que de qualifier royal de trotskiste

26 Avr 2007, 21:17

Sarko marque pas mal de points, ce soir.

Le mec répond clairement aux questions, avec un projet (qu'on aime ou pas) contrairement à ségo qui ne répond à aucune question ou se fou de la gueule du monde, par ex : comment augmenter la croissance ?
Réponse de ségo : bah, je vais etre présidente, dc la confiance sera là et la croissance va repartir :shock:

Sarko maitrise ses dossiers, a un projet qu'il maitrise et une réelle envie dechanger les choses en bien, via des réformes nécessaires au pays.

Up à lui ce soir. =D>

26 Avr 2007, 21:18

Bisous aux personnes âgés qui seraient sur le forum
castor ,fidel , 4croy , calabrais et reyna sauront apprecier :)
Sujet verrouillé