Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

26 Avr 2007, 18:53

Image

trop petit ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Avr 2007, 18:58

Image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

26 Avr 2007, 19:20

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Avr 2007, 19:20

Boudoum, marseillais4ever, vous rigolerez moins quand vous aurez ça à la mairie :|

26 Avr 2007, 19:25

Sego ne s'est pas changé par rapport à hier, son slip doit tenir tout seul :mrgreen:

26 Avr 2007, 19:26

"Comment on relance la croissance ? On la relance par la confiance, en disant aux entreprises d'aller de l'avant."

Je ne vous donne évidemment pas l'auteur de cette phrase immense économiquement parlant.

Dès demain, je vous conseille d'aller dans votre boite, de vous mettre dans le hall d'accueil, et de gueuler : "EN AVANT CHARRRRRRRRRGEEEEEEEZZZZZZ"

Et vous relancerez ainsi la croissance.

Mickouse a écrit:Sego ne s'est pas changé par rapport à hier, son slip doit tenir tout seul :mrgreen:

Si je comprends bien tu redeviens sarkozyste ce soir!! :mrgreen:

JPP REVIENS, :mrgreen:

26 Avr 2007, 19:27

peops, t'en est où est-ce, toi, si je puis me permettre, électeur de Bayrou, qui n'aime ni Sarko, ni Royal ?

26 Avr 2007, 19:28

JPP REVIENS a écrit:"Comment on relance la croissance ? On la relance par la confiance, en disant aux entreprises d'aller de l'avant."

Je ne vous donne évidemment pas l'auteur de cette phrase immense économiquement parlant.

Dès demain, je vous conseille d'aller dans votre boite, de vous mettre dans le hall d'accueil, et de gueuler : "EN AVANT CHARRRRRRRRRGEEEEEEEZZZZZZ"

Et vous relancerez ainsi la croissance.

:ptdr: mais pourquoi personne n'y a pensé avant??? :-k :mrgreen:

26 Avr 2007, 19:28

trebch, pas du tout, j'ai juste fait cette remarque pour le fun (même si elle est un peu crade la Sego sur le coup :mrgreen: )

26 Avr 2007, 19:29

Mickouse, t'inquiète je plaisantais! :wink:

26 Avr 2007, 19:30

Ségolène Royal, la reine du moratoire.

Quand elle ne sait pas, elle fait du vague, et elle annonce une grande discussion avec tout le monde !

On court à la catastrophe...

26 Avr 2007, 19:31

J'ai en revanche apprécié son intervention sur la TVA Sarkozyste, et sur au contraire sa volonté de baisser la TVA sur des produits "verts" notamment dans le BTP (Sarkozy le propose aussi, il me semble).

26 Avr 2007, 19:33

JPP REVIENS, tes bons points sont les bienvenus. Tu es la caution morale =D>

26 Avr 2007, 19:35

10% pour la recherche \:D/ \:D/ \:D/

Comment ça pas pour les salaires des chercheurs ? :evil:

26 Avr 2007, 19:35

Ségolène Royal, c'est le professeur d'économie que j'aurais aimé avoir...

"Votre programme coûte environ la même chose que celui de Nicolas Sarkozy"

"C'est faux !"

"Ce sont les économistes qui le disent après calcul"

"Mais ça, c'est parce que c'est un calcul arithmétique ! Moi ce que je baisse d'un côté, comme la TVA, je récupère beaucoup plus de l'autre vous voyez, c'est une dynamique !"

C'est tellement vague, creux, invérifiable et stupide, que je vais finir par tomber amoureux d'elle, à force de la détester et de la mépriser...

26 Avr 2007, 19:36

JPP REVIENS, c'est peut être ce qu'elle attend :mrgreen:

26 Avr 2007, 19:42

JPP REVIENS a écrit:Ségolène Royal, c'est le professeur d'économie que j'aurais aimé avoir...

"Votre programme coûte environ la même chose que celui de Nicolas Sarkozy"

"C'est faux !"

"Ce sont les économistes qui le disent après calcul"

"Mais ça, c'est parce que c'est un calcul arithmétique ! Moi ce que je baisse d'un côté, comme la TVA, je récupère beaucoup plus de l'autre vous voyez, c'est une dynamique !"

C'est tellement vague, creux, invérifiable et stupide, que je vais finir par tomber amoureux d'elle, à force de la détester et de la mépriser...

Sarko ou elle :roll:

26 Avr 2007, 19:45

AH, à nouveau le refrain sur Sarkozy qui s'excuse du non engagement de la France lors de la guerre en Irak auprès de Bush, belle diffamation au passage.

Joli passage sur la politique extérieure...Bientôt une guerre contre les Etats Unis Ségolène peut être ?
Sujet verrouillé