Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

22 Avr 2007, 20:54

La Buffet est en train de couler en direct live toute ouverture possible du PS vers l'UDF... :lol:

Franchement un discours comme ça pour moi ça pese peu, enfin ça sert juste pour les voeux aux français du 1er Janvier...et ça aussi c'est d'un chiant...(quel que soit le président d'ailleurs)...

Nicodoc a écrit:
la femme de l autre a écrit:
Nicodoc a écrit:C'est a vous de voir si vous élisez quelqu'un pour ses idées ou sa capacité a lire un discours...
Le Pen est un tres bon orateur et ils est de plus excellent en débat, donc ruez vous sur lui...

On peut pas, il n'est pas au second tour

Je sais bien, c'était un peu de provoc et vous montrez qu'un discours ne fait pas tout...

Pareil, c'était de la provoc' ...

Je pense avec du recul qu'avec un mec comme DSK sarko aurait eu beaucoup plus de fila retordre .En debat DSK l'aurait demonté et sur l'echiquier politique ,il aurait pu plus facilement attirer des voix centristes et des voix de droites.
cest mal barré , etienne ,dagobert vous pouvez sabrer le champagne les gars des ce soir
comme on disait tout a lheure cest comme si on attendait uen victoire de l'om au neu camp avec un hat trick de mbami

22 Avr 2007, 20:55

Un prétendant à la présidentielle doit être un leader, doit savoir fédérer ces troupes et avoir une certaine carrure, mais là, je doute un peu...
On dirait un pantin :shock:

peezee, pu... mais la gauche part avec un handicap quoi!

Nicodoc a écrit:
Nicodoc a écrit:C'est a vous de voir si vous élisez quelqu'un pour ses idées ou sa capacité a lire un discours...
Le Pen est un tres bon orateur et ils est de plus excellent en débat, donc ruez vous sur lui...

Je sais bien, c'était un peu de provoc et vous montrez qu'un discours ne fait pas tout...

Pareil, c'était de la provoc' ...

C'est moi où ya une atmosphere provocante ce soir?? :mrgreen:

22 Avr 2007, 20:56

Bah comme d'hab, la forme est nulle, le fond est bon. C'est l'antithèse de Sarko qui est bon sur la forme avec un fond douteux.

22 Avr 2007, 20:56

trunksultra, Sarko powaaa 8)

22 Avr 2007, 20:57

le touriste, le PS, comme l'UMP, ca fait longtemps que je crois plus vraiment au fond.
Je crois au fond de la 2e gauche mais la ya que JPP qui peut comprendre.

Je l'aime bien Lagarde, lui c'est un vrai 8)

kenny a écrit: voter sego je peux pas quoi...
et sarko non plus... donc je crois que je voterai pas
Pas mieux
Peut être que je voterai blanc ou rien du tout mais en tout cas je voterai pas pour un de ces 2 là

22 Avr 2007, 20:58

Nicodoc, sado vik :violent: :rocket:

:mrgreen: bon, j'm'arrête là ça va me couter cher tous ces smileys ^^

Non mais sans déc', je n'ai pas réussi à suivre un seul des discours de Ségo. C'est affolant quand même!

C'est ce que je disais dans un autre topic : la forme, rien que la forme, toujours la forme. C'est pas une grand oratrice, Bayrou non plus, il suffit de s'intéresser à son programme, ses idées, ce qu'elle a dit. Personne a retenu la main tendu à Bayrou. Si vous voulez voter pour un produit, bien dans la forme, clean, qui tape à l'oeil, libre à vous :!:

lolodu38 a écrit:trunksultra, Sarko powaaa 8)

On va dire que mon choix est vite fait :wink:

Sans ce vote utile, j'me demande bien combien aurait fait Besancenot n'empêche! :fier:

Betsamee a écrit:
Nicodoc a écrit:

personnelement je ne suis que tres moyennement concerne par ces elections mais j aurais peur d'une presidente qui a l'air aussi desemparee
sarko avait l'air extremement serein
c'est a mon avis un souci de coherence, a un moment il est difficile de faire illusion

Le truc cest que sarko a compris une chose fondamentale.
Il parle aux francais avec des mots simples , demagos ,il t'appelle par ton prenom comme si tu etais son cousin.
il a sa petite voix mielleuse , de temps en temps il leve les mains en prenant un air autoritaire et offusqué etc
il a un super jeu d'acteur.
Segolene elle donne l'impression d'etre une MAM en plus constipé .
Avec le peuple ça peut pas passer , en plus ses discours sont pleins de concepts bisounours qui ne parlent pas forcement aux francais( ex : je veux la justice , l'ordre , je veux qu'on s'aime tous ensemble ,tout le monde il est beau etc)

lolodu38, faire 18-23 ans sous une gouvernance de droite, ca te fait rêver ?

:cry:

Jodko.

je ne vais pas faire le défenseur de Ségo, mais ca taille un peu pour pas grand chose.Ok elle est stressée, son message est (ce soir) inaudible mais j'ai trouvé le fond très bon.

22 Avr 2007, 20:59

Boudoum a écrit:Je l'aime bien Lagarde, lui c'est un vrai 8)

+1, il est bon et fait du bon taf je crois.
Sujet verrouillé