Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:la femme de l autre a écrit:Nicodoc a écrit:C'est a vous de voir si vous élisez quelqu'un pour ses idées ou sa capacité a lire un discours...
Le Pen est un tres bon orateur et ils est de plus excellent en débat, donc ruez vous sur lui...
On peut pas, il n'est pas au second tour
Je sais bien, c'était un peu de provoc et vous montrez qu'un discours ne fait pas tout...
la femme de l autre a écrit:Nicodoc a écrit:la femme de l autre a écrit:Nicodoc a écrit:C'est a vous de voir si vous élisez quelqu'un pour ses idées ou sa capacité a lire un discours...
Le Pen est un tres bon orateur et ils est de plus excellent en débat, donc ruez vous sur lui...
Je sais bien, c'était un peu de provoc et vous montrez qu'un discours ne fait pas tout...
Pareil, c'était de la provoc' ...
Betsamee a écrit:Nicodoc a écrit:la femme de l autre a écrit:Nicodoc a écrit:C'est a vous de voir si vous élisez quelqu'un pour ses idées ou sa capacité a lire un discours...
personnelement je ne suis que tres moyennement concerne par ces elections mais j aurais peur d'une presidente qui a l'air aussi desemparee
sarko avait l'air extremement serein
c'est a mon avis un souci de coherence, a un moment il est difficile de faire illusion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités