marseillais4ever a écrit:je conaissais le hayek brillant economiste et en avance sur son temps.
Je ne conaissais pas le philosophe...
a l'ecole autrichienne
c'est pas mexicaine plutôt?

Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:je conaissais le hayek brillant economiste et en avance sur son temps.
a l'ecole autrichienne
Thorgal a écrit:
fois que tout est à faire de subjectivité et d'interprétation sur les candidats, le sentiment que nous avons sur eux
peezee a écrit:marseillais4ever a écrit:je conaissais le hayek brillant economiste et en avance sur son temps.
a l'ecole autrichienne
c'est pas mexicaine plutôt?
gob a écrit:Travis, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le post de Thorgal
fourcroy a écrit:Travis Bickle, je sens que le mot grec contenu dans la citation t'a émoustillé.![]()
Sinon, "mon post était purement "technique", sans aucun jugement, je le repete"@toiBref, on faisait une parenthèse philosophique sur la nature de la démocratie, on ne parlait pas de Sarkozy.
Travis Bickle a écrit:
Je te le dis, ne perd pas ton temps avec moi, jamais je n'accepterai de participer a votre estival de de rééducation de l'âme par la souffrance physique
marseillais4ever a écrit:fourcroy a écrit:Travis Bickle, "Il semble que ce soit la destinée régulière de la démocratie qu'après une première période glorieuse pendant laquelle on la comprend comme une sauvegarde de la liberté personnelle et où elle l'assure effectivement parce qu'elle accepte les limitations posées par un Nomos supérieur à elle, la démocratie en vienne tôt ou tard à revendiquer le pouvoir de régler n'importe quelle question concrète selon la décision d'une majorité, sans égard au contenu de cette décision."@Friedrich von Hayek
La démocratie n'est pas la dictature de la majorité, même si c'est là l'une des pentes dangereuses sur lesquelles elle peut glisser.![]()
cest exactement ce que je voulais dire mais avec beaucoup moins de talent que hayek
peezee a écrit: pourquoi, être de Centre-droit (et non de Droite) c'est dans les gênes, c'est à vie? On ne peut pas évoluer par conviction personnelle, et/ou pour se démarquer plus franchement d'ex-collègues qui eux ont évolué d'une façon qui vous déplaît...?![]()
Fidel Cienaga a écrit:Pasqua n'avait pas prévu ça dans la carte électorale.
JPP REVIENS a écrit:Je critique au contraire le fait que Ségolène, et donc le PS, découvre le nouveau Bayrou à 7 jours du deuxième tour, comme par miracle![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités