Modérateur: Modérateurs
Dagobert a écrit:Ce n'est pas parce que tu expliques qu'un argument est (selon toi) stupide, qu'il l'est forcément...
Thorgal a écrit:Travis Bickle a écrit:marseillais4ever, Thorgal, votre argument ne tient pas trop la route non plus.
la démocratie c'est le pouvoir du peuple.le président est élu par le peuple. donc oui ce que pense le peuple , meme si c'est merdique, ne peut etre ecarté.
raisonnement absurde, la démocratie c'est pas la démagogie, c'est un dirigeant qui est là pour conduire au bonheur de son peuple (c'est de la théorie bien sur), par pour flatter ses instincts
ruby a écrit:ils ne se reconnaissaient pas dans la politique de chirac, qui (et ca tous les medias sont unanimes, y compris les analystes politiques) a fait une politique de gauche plutot qu'une politique de droite.
peezee a écrit:En mm temps si à la place de Mitterrand ça avait été ta candidate favorite...
peezee a écrit:Thorgal a écrit::lol: envoyer DSK excuse mais ç'aurait été complètement ridicule. C'est Ségo qui affronte Sarko hein, dois-je (cruellement) te le rappeler ?
un post d'une telle creusitude et inutilitude que Ségogo elle-mm ne le renierait certainement pas...
Thorgal a écrit:. Dans 10 jours c'est un bulletin Royal qu'il y aura au bureau de vote, pas de ...
hijodelsol a écrit:alors si sarko peut faire revenir "ces brebis égarées" vers un parti politique democrate et republicain, ben je prefere ca plutot que d'en faire des parias.
Ceux qui cotent FN sont des parias ? des brebis égarées ?
trebch a écrit:hijodelsol, Dagobert, je crois qu'il faut vous mettre d'accord!!! lol
superolive a écrit:ruby a écrit:ils ne se reconnaissaient pas dans la politique de chirac, qui (et ca tous les medias sont unanimes, y compris les analystes politiques) a fait une politique de gauche plutot qu'une politique de droite.
il n'a fait aucune politique surtout !
fourcroy a écrit:peezee a écrit:En mm temps si à la place de Mitterrand ça avait été ta candidate favorite...
Elle aurait fait la même chose, j'en suis certain.
Thorgal a écrit:trebch a écrit:hijodelsol, Dagobert, je crois qu'il faut vous mettre d'accord!!! lol
ce que tu appelles "droite décomplexée" je l'appelle droite autoritaire voire pour une bonne partie racistec'est toi qui nous a pas compris. Ce n'est pas que les FN aillent à Sarkzy qui choque, c'est la façon dont il s'y prend : il copie-colle les discours d'extreme droite. Vive la droite "décomplexée" hein
peezee a écrit: on parle bien de la mm personne là? Celle qui a répondu "Je suis de l'avis des français " quand on lui demandait son avis sur l'entrée de la Turquie dans l'Europe...?
Nan, doit y avoir confuse, spa possible autrement...
Thorgal a écrit:
C'est pas DSK qui affronte Sarkozy dans 10 jours, qu'est qu'il vient foutre là
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], yanni132787 et 121 invités