superolive a écrit:Fidel Cienaga, t'as rien compris il parlait du projet ITER
Nan je pense qu'il voulait dire Shampion Sleague = Hier
(ouh putain elle était bien pourrie celle-là)
Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Sarkozy fait peur, il dit tout haut ce que pense les gens tout bas.
gob a écrit:Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit: SS = Hilter
Connais pas, je descend qu'au Hilton.
gauche caviar ?
nemenems a écrit:car à therme
ils font des tests d'orthographe dans la police ou pas?
gob a écrit:Fidel Cienaga, alors faut vraiment que je vienne en Grece avec toi ...
peezee a écrit:Sinon on se plaint assez du manque de transparence et parfois d'un déficit de démocratie, pour ne pas se féliciter qu'une telle discussion ait lieu en public.
Y'a pas si longtemps de ça personne n'aurait mm osé l'imaginer...
Juste un regret: que le PS n'ait pas préféré envoyer DSK (toutes façons ça n'aurait pas été autorisé). Parceque là on aurait pu vraiment parler économie, finances, emploi, fiscalité, etc... sans que ça devienne rapidement inaudible, noyé dans des phrases aussi creuses que grandiloquentes, des slogans powerpoint style et une posture et un ton professoral que perso j'abhorre au plus haut point...
hijodelsol a écrit:Ca n'a rien a voir, hitler était un exemple car un parfait narrateur qui exploitait a merveille les bienfaits de la communication propagande.
Sarkozy fait peur, il dit tout haut ce que pense les gens tout bas.
Royal ne sait pas parler, quoi lire un texte, mais sa personnalité fait moins peur aux gens même si on peut penser qu'elle sera incompétente.
ruby a écrit:Pourquoi avoir peur d'un homme qui justement dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas?
+1fourcroy a écrit:ruby a écrit:Pourquoi avoir peur d'un homme qui justement dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas?
Parce que j'ai peur de ce qu'un bon nombre de gens (pas tout le monde) pensent tout bas.
fourcroy a écrit:ruby a écrit:Pourquoi avoir peur d'un homme qui justement dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas?
Parce que j'ai peur de ce qu'un bon nombre de gens (pas tout le monde) pensent tout bas.
ruby a écrit:hijodelsol a écrit:Ca n'a rien a voir, hitler était un exemple car un parfait narrateur qui exploitait a merveille les bienfaits de la communication propagande.
Royal ne sait pas parler, quoi lire un texte, mais sa personnalité fait moins peur aux gens même si on peut penser qu'elle sera incompétente.
Pourquoi avoir peur d'un homme qui justement dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas?
ca s'appelle de la franchise ca.
je pense surtout que "la peur de sarko" est surtout alimentée par les medias, notamment la presse écrite car tout le monde sait que sarko en une fait beaucoup vendre.
faut etre un peu serieux, et la remarque de max gallo est tres pertinente, car on essaye de faire croire aux gens que ce 2nd tour est identique à celui de 2002
tous contre le pen est devenu tous contre sarkozy, et ce genre d'amalgame est dangereux voir tres limite pour une société d&mocratique.
j'ai souvent lu une critique sur sarko "il divise les français et les monte les uns contre les autres"
mais avec la téhorie du "tous contre sarko car c'est un facho", ne pensez vous pas que cela oppose encore plus les français?? les 31% des français qui ont voté pour lui doivent avoir honte de le dire ou le revendiquer de crainte d'etre traité de fachos?? ce genre de propos ne poussera qu'a encore plus d'opposition entre les differentes franges de la population française.
Quant a ça , je vais plutot me contenter de sourire narquoisementje pense surtout que "la peur de sarko" est surtout alimentée par les medias
ruby a écrit:fourcroy a écrit:ruby a écrit:Pourquoi avoir peur d'un homme qui justement dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas?
et ce que pensent ces gens, ca ne compte pas? on ne doit pas les ecouter parce que tu as peur de ce qu'ils peuvent dire??
la démocratie c'est justement entendre tout le monde, même si leurs idées ne plaisent pas, sinon on interdirait le FN par exemple.
superbe phrase de voltaire (si mes souvenirs sont bons ) :
" je ne suis pas d'accord avec vos idées, mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer"
ruby a écrit:fourcroy a écrit:ruby a écrit:Pourquoi avoir peur d'un homme qui justement dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas?
et ce que pensent ces gens, ca ne compte pas? on ne doit pas les ecouter parce que tu as peur de ce qu'ils peuvent dire??
la démocratie c'est justement entendre tout le monde, même si leurs idées ne plaisent pas, sinon on interdirait le FN par exemple.
superbe phrase de voltaire (si mes souvenirs sont bons ) :
" je ne suis pas d'accord avec vos idées, mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer"
marseillais4ever a écrit:ruby a écrit:hijodelsol a écrit:Ca n'a rien a voir, hitler était un exemple car un parfait narrateur qui exploitait a merveille les bienfaits de la communication propagande.
Pourquoi avoir peur d'un homme qui justement dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas?
ca s'appelle de la franchise ca.
je pense surtout que "la peur de sarko" est surtout alimentée par les medias, notamment la presse écrite car tout le monde sait que sarko en une fait beaucoup vendre.
faut etre un peu serieux, et la remarque de max gallo est tres pertinente, car on essaye de faire croire aux gens que ce 2nd tour est identique à celui de 2002
tous contre le pen est devenu tous contre sarkozy, et ce genre d'amalgame est dangereux voir tres limite pour une société d&mocratique.
j'ai souvent lu une critique sur sarko "il divise les français et les monte les uns contre les autres"
mais avec la téhorie du "tous contre sarko car c'est un facho", ne pensez vous pas que cela oppose encore plus les français?? les 31% des français qui ont voté pour lui doivent avoir honte de le dire ou le revendiquer de crainte d'etre traité de fachos?? ce genre de propos ne poussera qu'a encore plus d'opposition entre les differentes franges de la population française.
tu ne te poses pas les bonnes questions .
mais toi oui apparement......Le tut sauf <insérer le nom de votre choix > est en effet plutot antidemocratique
mais reflechis deux secondes, pourquoi sarkozy cristallise til autant de haine de la part de ses adversaires?
quand on est pas d'accord avec toi, on ne reflechis pas?? #-o
comme le disait qqun ici , cest lhomme le plus "aimé" de france mais aussi le plus haiQuant a ça , je vais plutot me contenter de sourire narquoisementje pense surtout que "la peur de sarko" est surtout alimentée par les medias
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 162 invités