Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

22 Avr 2007, 20:48

Travis Bickle a écrit:
le nouvel électorat UDF(50% au moins de ses voix auj) va t il suivre la ligne historique de son parti?c'est la vraie question.c'est eux qui vont faire la diférence.

Te souviens-tu mon chéri de notre conversation sur Borloo ?

Sinon, tu as le bjr de qui tu sais ... avocate toussa ... :wink:

C'est a vous de voir si vous élisez quelqu'un pour ses idées ou sa capacité a lire un discours...
Le Pen est un tres bon orateur et ils est de plus excellent en débat, donc ruez vous sur lui...
Modifié en dernier par Nicodoc le 22 Avr 2007, 20:49, modifié 1 fois.

elle a l'air de se dire merde qu'est ce que je fais là, pourquoi je me suis presenté

Nan mais sérieux y'a un problème là, il a dû se passer quelquechose, entre le temps qu'elle a mis pour venir faire son discours, la façon dont elle parle et se comporte tout ça, c'est abusé j'l'ai jamais vu comme ça! :shock:

22 Avr 2007, 20:49

Très satisfait des résultats de ce soir.
Impatient de voir les manoeuvres des prochains jours et impatient d'être dans deux semaines.

bon ben jai rien retenu :?

nemenems, pas mieux

heureusement qu'elle est pas blonde parce que qu'est ce qu;'elle prendrait

J'suis pété de rire :lol: :lol:

22 Avr 2007, 20:50

Nicodoc a écrit:C'est a vous de voir si vous élisez quelqu'un pour ses idées ou sa capacité a lire un discours...
Le Pen est un tres bon orateur et ils est de plus excellent en débat, donc ruez vous sur lui...

On peut pas, il n'est pas au second tour

kenny a écrit:heureusement qu'elle est pas blonde parce que qu'est ce qu;'elle prendrait

elle doit avoir une teinture , c'est pas possible autrement

la femme de l autre a écrit:
Nicodoc a écrit:C'est a vous de voir si vous élisez quelqu'un pour ses idées ou sa capacité a lire un discours...

Je sais bien, c'était un peu de provoc et vous montrez qu'un discours ne fait pas tout...

22 Avr 2007, 20:51

Betsamee, :lol:

euh ... même RLD parle mieux qu'elle .... #-o

Rien lu des 14 pages. 8)

Je déciderai pas ce soir. Trop tôt. Mm si à priori j'écarte une des possibilités d'orge et d'orgeat. :)

22 Avr 2007, 20:52

marseillais4ever a écrit:bon ben jai rien retenu :?

Et c'est bien le problème pour elle: elle va le conquérir comment son électorat avec des discours comme ca :?:
Si il y a débat entre elle et Sarko, elle va se faire démonter...

je capte pas comment le PS a pu l'investir.
Autant en 2002 j'aurais vote jospin sans probleme, autant voter sego je peux pas quoi...
et sarko non plus... donc je crois que je voterai pas

copé me file des boutons

bizarre de voir morin a coté d'hollande, non mais si ca se fait :ptdr:

22 Avr 2007, 20:53

Nicodoc a écrit:
la femme de l autre a écrit:

Je sais bien, c'était un peu de provoc et vous montrez qu'un discours ne fait pas tout...

personnelement je ne suis que tres moyennement concerne par ces elections mais j aurais peur d'une presidente qui a l'air aussi desemparee
sarko avait l'air extremement serein
c'est a mon avis un souci de coherence, a un moment il est difficile de faire illusion

22 Avr 2007, 20:53

J'ai pas pu tenir tout le discours de Ségo non plus. Dsl, c'est au-dessus de mes forces. :(

Attention ça veut rien dire sur mon vote au 2nd tour hein... quoique. :-k
Sujet verrouillé