La forme surtout avant le fond pour les 2 ( désolé Marseillais4ever Sego n' a pas été en reste de ce côté là ).
je nai jamais dit le contraire et cest la ou elle a fait une erreur de strategie majeure , elle sest laissé happé par sarko et les siens qui savaient exactement ce quils faisaient.
superolive,
ruby,
En fait dans cette campagne , sarkozy et les siens me donnent limpression d'une parfaite maitrise de ce qu'ils font , ils savent ou ils vont ,tout est plannifié , calculé ,rien nest laissé au hasard il y'a une reelle strategie et la je parle au dela du contenu politique .
Segolene elle me laisse une impression de confusion, pendant toute cette campagne elle a eu un train de retard ,sa campagne etait brouillon, ses adversaires ayant toujours l'initiative et la coincant dans les cordes.
Finalement on ne la jamais vu au milieu du ring.
Son equipe de campagne , ses amis elephants et ses conseillers ont bien sur une lourde responsabilité ...
on en reparlera a la fin des elections
mais toujours est til que sur la forme , sarkozy a maitrisé les debats et deplacé l'affrontement , qui aurait du avoir lieu sur le fond , a savoir les programmes.
Mais semble til les francais sont tjrs plus sensibles a la forme ,qu'au fond.
Dailleurs aussi surprenant soit til ,je partage quelques points de l'analyse post defaite de JM lepen ...