26 Avr 2007, 12:33
26 Avr 2007, 12:34
Thorgal a écrit: Simplement y'a des limites à partir desquelles les stratégies de ciconstance et les pratiques politiciennes de coulisse se tranforment en dénie de démocratie.
Tu me rejoindras je pense, pour dire que Sarkozy a déja allègrement et sans vergognes dépassé ces limites un nombre incalculable de fois. Alors qu'est-ce que sera avec les pleins pouvoirs ?
ça en fait déjà une belle de différence entre les deux finalistes. Difficile de l'ignorer et de ne pas le prendre en compte. Pas vrai ?
26 Avr 2007, 12:36
26 Avr 2007, 12:37
26 Avr 2007, 12:37
moi je le comparerais plutot en G.fini version light et sournoise mais bon ...si je dis ça touit le monde me tombe dessus pourtant en regardant de pres ma foi ,les deux hommes se ressemblent beaucoup...superolive a écrit:vous me faites bien rire n'empêche à comparer Sarko à Berlusconi ....
Une fois de plus c'est surement pas la lecture qui vous étouffera ....
26 Avr 2007, 12:38
Rocca a écrit:JPP REVIENS, qui est le premier?
26 Avr 2007, 12:39
Rocca a écrit:En tout cas en argument contre Sarko si il est président il serrera les mains des joueurs pour la finale et comme il est pour le PSG il portera la poisse a l'OM
et les dernieres coupes de france que l on a remporté c'était sous Miterrad soit sous le PS
CQFD
26 Avr 2007, 12:40
26 Avr 2007, 12:42
JPP REVIENS a écrit:Ses phrases d'alors contre l'Etat UMP, la campagne biaisée par les médias etc... Etaient alors entièrement justifiées, et parlaient d'un système, pas d'une personnalité.
En revanche, hier, il est tombé dans la petite phrase de campagne sur un candidat en particulier, hors programme, hors débat d'idées, ce qui m'a un peu dérangé, je dois l'avouer, compte tenu du côté "arbitre au dessus des partis" que voulait jouer jusqu'ici Bayrou.
e dis simplement que il y a une maniere de donner son avis sur la politique de la france, et encore plus quand tu n'y vis pas et que tu n'y paye pas d'impots.
26 Avr 2007, 12:43
Rocca a écrit:Mickouse, a ouais merde c'est vrai que Sarko sera president qu a partir du 16
26 Avr 2007, 12:44
parce que aussi thuram est peut etre un peu plus extraverti ,engagé qu'un zizou non? tu vois zizou s'exprimer sur un fait de société ou donner son avis? ila toujours été reservé meme sur son metier de footballeur.ce qui me derange dans les propos de thuram contre sarko, c'est qu'il se sert de son aura de champion du monde et de sa celebrité pour faire, à mon sens je le repete, un anti sarko primaire.
je pense pas que zizou, qui lui aussi a vecu dans les quartiers populaires et qui doit surement pas etre pro sarko non plus, ait fait la même chose.
26 Avr 2007, 12:44
26 Avr 2007, 12:45
Libération a écrit:Débat télévisé: Ségolène Royal dénonce des «pressions»
Ségolène Royal a laissé entendre jeudi qu'il y avait eu "quelques pressions" sur le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR) pour que son débat avec François Bayrou ne se tienne pas. "Ce n'est pas le président de la PQR qui, paraît-il, a été reçu ce matin par Nicolas Sarkozy, qui va empêcher le moindre débat", a-t-elle ironisé à l'occasion d'une visite dans le XIe arrondissement de Paris. Le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR), organisateur d'un forum devant la presse régionale auquel participera Ségolène Royal vendredi, est opposé à ce que cette réunion se transforme en débat avec François Bayrou.
26 Avr 2007, 12:46
il a encore quelques jours pour nous sauver , annuler les elections et se declarer president a vieruby a écrit:Rocca a écrit:Mickouse, a ouais merde c'est vrai que Sarko sera president qu a partir du 16
le 17 à 0H00 plus précisément, chirac ne sera plus president
26 Avr 2007, 12:46
calabrais a écrit:Thorgal, pourrais-tu me donner ta définition de la démocratie ? (je précise que je suis neutre dans ce débat)