26 Avr 2007, 12:16
peezee a écrit::mrgreen:
Je parle plus précisemment du fait que Bayrou a lui-mm expliqué que son nouveau parti irait "loin vers le centre-gauche" (sic), donc pas vraiment au centre comme tu l'avances dans ton post (en utilisant cet argument pour expliquer que le Centre ne peut gouverner seul... au centre, ce qui n'est pas faux. )
Je continue de penser que:
-> Bayrou croit en une destinée présidentielle pour lui (ce qui passe par la création de "son" nouveau parti, qu'il positionne plutôt au Centre-Gauche)
-> il sait qu'il aura besoin de soutien de poids, et il espère que certains ténors du PS (pas besoin de dessin) viendront le rejoindre dans son PD (ouais je sais, dsl c'est pas moi qui ai choisi cet acronyme)
Non?
26 Avr 2007, 12:17
Rocca a écrit:je viens de recevoir une video d un ami qui bosse a l UMP sur Sarko mais comme mon ordi deconne je vais vous faire des quote
au sujet du football
"l'Om a fait chutter le football framcais, en consequence noous devons retirer ce club du paysage professionel francais ca sera ma premiere mesure a compté du 11 mai l'Om ne sera plus"
au sujet de la television
" la télé francaise est trop violente ainsi je censurerais Lost prison Break Nip Tuck que je remplacerait par Motus Des chiffres et des lettres ainsi que Madame et servie"
au sujet des console
" mon fils joue a la wi et je la trouve tres bien par contre la Xbox 360 et la playstation 3 sont d une ignominie absolue , j en prends et act et promet des les retirer de la vente une fois élu"
au sujet de la musique
" les artistes se leguent contre moi alors je vais me leguer contre eux Joeyy starr et tous les rappeurs seront censuré ainsi que les artistes ayant critiqué mes methodes par contre les chansons de Halliday Macias et Doc Gyneco pourront tourner en boucle sur nos ondes"
internet
" les forums sont des espaces de libres communications mais parfois ca dérape ainsi mon fils fan du PSG qui a voulu aller sur un forum olympien s'est fait traité de mastre ce forum n existera donc plus "
serieux c est une honte je voterai pas pour lui
26 Avr 2007, 12:18
26 Avr 2007, 12:19
26 Avr 2007, 12:19
Boudoum a écrit:ruby a écrit:Rocca, J'ai dit que ce type me faire rire, j'ai rien dit de plus
par contre, en ce qui concerne thuram, meme si je suis d'accord avec toi sur le manque d'elegance de Niccolin, sur le fond, je lui donne pas tort.
comme disait Bigard chez ardisson, c'est facile d'être de gauche quand on gagne des millions et qu'on a pas de soucis financiers.
le mec gagne des millions, ne vit pas en france, ne paye pas ses impôts en France.
je ne dis pas qu'il ne doit pas donner son avis, mais quand même, y a des moments où il ferait mieux de se taire.
t'as entendu zidane par exemple se montrer aussi virulent envers un candidat?
C'est pas un peu contradictoire ?
A quel moment il doit l'ouvrir ds ce cas ?
26 Avr 2007, 12:20
Rocca a écrit:ruby, le me parait tres bien
26 Avr 2007, 12:23
26 Avr 2007, 12:23
JPP REVIENS a écrit:Thorgal, dans la mesure où le populisme, la démagogie et la flatterie sont également les armes principales de Ségolène Royal, en quoi celle-ci est-elle plus apte de "sauver" la France du tyran Nicolas Sarkozy ?
Entre un programme utopique, irréalisable et démagogique, et un autre basé sur le "marche ou crève", excuse moi de ne pas choisir...Et de ne pas comprendre en quoi l'un est supérieur à l'autre.
26 Avr 2007, 12:24
Rocca a écrit:je viens de recevoir une video d un ami qui bosse a l UMP sur Sarko mais comme mon ordi deconne je vais vous faire des quote
au sujet du football
"l'Om a fait chutter le football framcais, en consequence noous devons retirer ce club du paysage professionel francais ca sera ma premiere mesure a compté du 11 mai l'Om ne sera plus"
au sujet de la television
" la télé francaise est trop violente ainsi je censurerais Lost prison Break Nip Tuck que je remplacerait par Motus Des chiffres et des lettres ainsi que Madame et servie"
au sujet des console
" mon fils joue a la wi et je la trouve tres bien par contre la Xbox 360 et la playstation 3 sont d une ignominie absolue , j en prends et act et promet des les retirer de la vente une fois élu"
au sujet de la musique
" les artistes se leguent contre moi alors je vais me leguer contre eux Joeyy starr et tous les rappeurs seront censuré ainsi que les artistes ayant critiqué mes methodes par contre les chansons de Halliday Macias et Doc Gyneco pourront tourner en boucle sur nos ondes"
internet
" les forums sont des espaces de libres communications mais parfois ca dérape ainsi mon fils fan du PSG qui a voulu aller sur un forum olympien s'est fait traité de mastre ce forum n existera donc plus "
serieux c est une honte je voterai pas pour lui
ruby a écrit:Boudoum a écrit:ruby a écrit:Rocca, J'ai dit que ce type me faire rire, j'ai rien dit de plus
par contre, en ce qui concerne thuram, meme si je suis d'accord avec toi sur le manque d'elegance de Niccolin, sur le fond, je lui donne pas tort.
comme disait Bigard chez ardisson, c'est facile d'être de gauche quand on gagne des millions et qu'on a pas de soucis financiers.
le mec gagne des millions, ne vit pas en france, ne paye pas ses impôts en France.
je ne dis pas qu'il ne doit pas donner son avis, mais quand même, y a des moments où il ferait mieux de se taire.
t'as entendu zidane par exemple se montrer aussi virulent envers un candidat?
C'est pas un peu contradictoire ?
A quel moment il doit l'ouvrir ds ce cas ?
ben a mon sens, il doit l'ouvrir pour donner son avis sur les propositions des uns et des autres, et non pas pour alimenter le cliché sarko = facho
marseillais4ever a écrit:Rocca, cest a peine caricatural
ça metonnerait pas que tous les artistes et celebrites qui se soient prononcés contre lui en prennent plein la gueule dans les mois a venir
26 Avr 2007, 12:25
Thorgal a écrit:JPP REVIENS a écrit:Thorgal, dans la mesure où le populisme, la démagogie et la flatterie sont également les armes principales de Ségolène Royal, en quoi celle-ci est-elle plus apte de "sauver" la France du tyran Nicolas Sarkozy ?
Entre un programme utopique, irréalisable et démagogique, et un autre basé sur le "marche ou crève", excuse moi de ne pas choisir...Et de ne pas comprendre en quoi l'un est supérieur à l'autre.
Je ne te demandais pas de choisir entre les deux finalistes, ça relève du choix personnel et subjectif que de ne pas différencier les pratiques sarkozystes que l'on connait de ses 5 dernières années plus celles à venir, que de celles de Royal
Par contre il serait plus crédible que tu arrêtes de stigmatiser les attaques PS contre Sarko alors que tu ignores celles de Bayrou, pourtant autrement plus agressif depuis 2 mois.
26 Avr 2007, 12:26
ouais enfin en meme temps cest nicollin quoi , super le crédit
26 Avr 2007, 12:27
26 Avr 2007, 12:27
26 Avr 2007, 12:30
je n'en doute pas , ses lieutenants s'occuperont des basses oeuvresJPP REVIENS a écrit:marseillais4ever a écrit:Rocca, cest a peine caricatural
ça metonnerait pas que tous les artistes et celebrites qui se soient prononcés contre lui en prennent plein la gueule dans les mois a venir
Honnêtement, et sans présumer du caractère sombre du personnage, je pense qu'il aura d'autres priorités s'il est élu.
26 Avr 2007, 12:30
peezee a écrit:Thorgal, excuse mais, ta candidate pour ce qui est de "flatter les bas instincts" des français, Oki ça vole pas aussi bas que Sarko, mais c'est pas mal non plus hein, ds un autre registre...
Faut arrêter de faire passer Ségogo pour une blanche colombe, ça fait longtemps qu'elle a perdu sa corolle (niveau politique hein ).
D'ailleurs àma ça va ressortir dans son débat avec Sarko. Un moment de vérité plus qu'intéressant à venir, àmha.
26 Avr 2007, 12:31
pascalouch a écrit:Sono Pazzi, Questi Romani @goscinny
26 Avr 2007, 12:31
aulas ne lorgnait pas sur la presidence du mede a un moment donné?Rocca a écrit:john66, Aulas est un ami de Sarko et Diouf prefere Royal
26 Avr 2007, 12:32