25 Avr 2007, 18:26
peezee a écrit:fukusan a écrit:Etienne92200, C'est la même pour Sarkozy. C'est la politique (hélas).AFP a écrit:Un responsable UDF appelle à voter Royal
Pour la première fois, un responsable UDF, Thierry Bertrand, délégué pour la campagne de François Bayrou de Haute-Garonne, a appelé mercredi à voter en faveur de Ségolène Royal.
"En tant que médecin, je n'accepte pas les conceptions de Nicolas Sarkozy sur le déterminisme génétique, qu'il s'agisse des questions de pédophilie, de suicide ou bien de délinquance", a déclaré Thierry Bertrand, conseiller municipal de L'Union, lors d'une conférence de presse conjointe avec le député PS Gérard Bapt à Saint-Jean (Haute-Garonne).
gooobbb! Viens lire ça stp...
25 Avr 2007, 18:39
peezee a écrit:La position de François Bayrou n'est "pas très responsable", selon les Verts
PARIS (AP) - La position du président de l'UDF François Bayrou, qui n'a pas donné de consigne de vote à ses électeurs pour le 6 mai n'est "pas très responsable", a dénoncé mercredi la secrétaire nationale des Verts, Cécile Duflot.
"En politique parfois (...) il faut savoir choisir. Et là il faut savoir choisir clairement entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy. Il faut choisir Ségàlène Royal", a-t-elle déclaré après le "parlement" des Verts.
"Ca n'est pas très responsable, d'une certaine manière, de dire aux gens qu'ils font ce qu'ils veulent", a-t-elle ajouté avant d'attaquer: "je constate que pour l'instant (François Bayrou) a plutôt usé de sa liberté que de sa responsabilité. Peut-être que lui aussi doit ménager l'avenir", a ajouté la responsable des Verts. AP
25 Avr 2007, 18:44
25 Avr 2007, 18:46
25 Avr 2007, 18:48
25 Avr 2007, 18:51
25 Avr 2007, 18:52
25 Avr 2007, 18:53
320cds a écrit:Sarko qui nous fait un blabla à Rouen à la gloire de Jeanne d'Arc "qui criait Jésus sur son bucher"....
25 Avr 2007, 18:56