[Présidentielle] Commentaires sur le 1er Tour

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

Messagepar gob » 25 Avr 2007, 18:26

peezee a écrit:
fukusan a écrit:Etienne92200, C'est la même pour Sarkozy. C'est la politique (hélas).

AFP a écrit:Un responsable UDF appelle à voter Royal

Pour la première fois, un responsable UDF, Thierry Bertrand, délégué pour la campagne de François Bayrou de Haute-Garonne, a appelé mercredi à voter en faveur de Ségolène Royal.

"En tant que médecin, je n'accepte pas les conceptions de Nicolas Sarkozy sur le déterminisme génétique, qu'il s'agisse des questions de pédophilie, de suicide ou bien de délinquance", a déclaré Thierry Bertrand, conseiller municipal de L'Union, lors d'une conférence de presse conjointe avec le député PS Gérard Bapt à Saint-Jean (Haute-Garonne).

:capo: gooobbb! Viens lire ça stp... :hehe: :mrgreen:

ca m'a fait sourire ...

quel rapport avec la médecine ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ruby » 25 Avr 2007, 18:39

peezee a écrit:
La position de François Bayrou n'est "pas très responsable", selon les Verts

PARIS (AP) - La position du président de l'UDF François Bayrou, qui n'a pas donné de consigne de vote à ses électeurs pour le 6 mai n'est "pas très responsable", a dénoncé mercredi la secrétaire nationale des Verts, Cécile Duflot.

"En politique parfois (...) il faut savoir choisir. Et là il faut savoir choisir clairement entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy. Il faut choisir Ségàlène Royal", a-t-elle déclaré après le "parlement" des Verts.