Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

25 Avr 2007, 16:42

etienne92200 a écrit:Travis Bickle, tu vas à Bercy dimanche prochain ?

sais pas

25 Avr 2007, 16:48

Orionis a écrit:Mais donc le "Parti Démocrate" c'est le nom qu'il donne à son nouveau parti ou quoi? C'est pas que être du PD me dérange mais... ça fait bizard :oops:

Il faut savoir faire des sacrifices pour être un bon centriste! :mrgreen:

25 Avr 2007, 16:52

pascalouch a écrit:Travis Bickle, aucun risque, ça dérapera bien avant et là, pour le coup, il y aura vraiment de la viande sur les murs, sarko style :mrgreen:

on sent bien que tu es aux aguets ... :mrgreen:

25 Avr 2007, 16:59

gob a écrit:
pascalouch a écrit:Travis Bickle, aucun risque, ça dérapera bien avant et là, pour le coup, il y aura vraiment de la viande sur les murs, sarko style :mrgreen:

on sent bien que tu es aux aguets ... :mrgreen:

D'ailleurs, je t'ai à l'oeil 8)

25 Avr 2007, 17:02

Image

PS:
Fait chier, c'est toi qui nous a dit de souffler sur les braises pour pouvoir nettoyer ensuite ... :mrgreen:

25 Avr 2007, 17:05

gob a écrit:c'est toi qui nous a dit de souffler sur les braises pour pouvoir nettoyer ensuite ... :mrgreen:

Le Rédac chef serait-il adepte des vieilles méthodes de provocation policière de l'UDR ? :hehe:

25 Avr 2007, 17:07

superolive a écrit:peezee, ca plaira à beaucoup de monde , surtout dans une perspective de législatives....

Au premier tour les gens de gauche voulaient entendre un discours de gauche, les gens de droite un discours de droite ....

Su la création de son parti Démocrate , Bayrou a un train de retard , c'est completement dépassé dans les logiques des gros partis en place , qui ne vont pas se faire dépercer si facilement .....

tout ça reste bien dans la logique implacable qui perso me débecte, ça m'intéresse mm pas à vrai dire.

Bayrou le dit lui-mm, bien sûr qu'il prend un risque, il en a pris 1 en se présentant de la manière qu'il a fait, il l'a clairement expliqué, et le résultat c'est qu'il s'est retrouvé avec 18.5% des voix (presque 7 Millions de votes), sur un suffrage avec 84% de participation!

Tout comme il avait pris un risque en soutenant Prodi contre Berlusconi, à un moment où ce dernier cassait tout (le cas de le dire, en parlant de Berluscaccio :|).

Bref, les logiques de partis, les calculs en vue des législatives, bien sûr c'est important, le fric encore et tjours, mais le genre de discours que tu sors et qu'on entend depuis 150 ans (ouais mais le Centre gna gna gna) perso ça me sort par les yeux et les oreilles, c'est tout... ;)

25 Avr 2007, 17:07

fourcroy, bien pire :mrgreen:

mais chut, je ne t'ai rien dit ... :oops:

25 Avr 2007, 17:09

fourcroy, oh, tu sais, pour ce que valent les délires d'un vieux modo crypto sarkoziste s'encanaillant à voter pour le sexy centriste... :mrgreen:

25 Avr 2007, 17:14

pascalouch a écrit:fourcroy, oh, tu sais, pour ce que valent les délires d'un vieux modo crypto sarkoziste s'encanaillant à voter pour le sexy centriste... :mrgreen:
:ptdr: :ptdr:

25 Avr 2007, 17:17

:oops: Heuu... à quoi vous pensez en 1er qd vous voyez l'image postée par gob...? :oops: #-o

25 Avr 2007, 17:18

peezee, coquin va!

25 Avr 2007, 17:19

peezee a écrit::oops: Heuu... à quoi vous pensez en 1er qd vous voyez l'image postée par gob...? :oops: #-o

a olympien :mrgreen:

25 Avr 2007, 17:19

peezee, ben à Loursin, et toi ?
Modifié en dernier par fourcroy le 25 Avr 2007, 17:20, modifié 1 fois.

25 Avr 2007, 17:20

fourcroy, tu veux dire à Loursin à la fin de l'été après le stage ?

25 Avr 2007, 17:21

Fidel Cienaga, moi je dirais plutôt AVANT le stage, ou alors je plains Madame Fidel... :mrgreen:

25 Avr 2007, 17:22

peezee a écrit::oops: Heuu... à quoi vous pensez en 1er qd vous voyez l'image postée par gob...? :oops: #-o

a une foufoune en chaleur ?

25 Avr 2007, 17:23

40 pages par jour, c'est trop rapide, démerdez vous !

Jodko.

25 Avr 2007, 17:23

peezee, elle ne s'en plaint pas. Sauf quand c'est à cause des maladies que ramènent les stagiaires. :mrgreen:

25 Avr 2007, 17:28

J'ai comme l'impression que le topic part en couille???? :mrgreen:
Sujet verrouillé