25 Avr 2007, 15:56
Mickouse a écrit:ils en n'ont pas marre de faire de la politique en critiquant les autres et une majorité de francais 31% des électeurs par la même occasion?
25 Avr 2007, 15:56
Travis Bickle a écrit:nico2mars a écrit:marseillais4ever, il a du transpirer devant son poste Nico
ouais.bof.
si il est a un qui doit serrer les fesses c'est Bayrou, parceque si Sarkozy est élu la chasse aux fantômes rique d'ouvrir début Juin
25 Avr 2007, 15:57
25 Avr 2007, 15:58
25 Avr 2007, 15:58
Travis Bickle a écrit:marseillais4ever, j'ai as dit que c'etait normal
je dis juste qu'en cas de vague bleue , Sarkozy va en profiter pour plomber les candidats orange
25 Avr 2007, 15:59
Neoflex a écrit:essaye donc d'argumenter ton "sego est une conne" mickouse, ça sera un bon début
Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle a écrit:nico2mars a écrit:marseillais4ever, il a du transpirer devant son poste Nico
ouais.bof.
si il est a un qui doit serrer les fesses c'est Bayrou, parceque si Sarkozy est élu la chasse aux fantômes rique d'ouvrir début Juin
J'ai pas l'impression que les 7 M de casper qui ont voté pour Bayrou réclame un peu plus d'Etat RPR en France. Mais bon on ka continuer comme si de rien n'était.
25 Avr 2007, 16:00
25 Avr 2007, 16:00
trebch a écrit:Thorgal a écrit:peezee a écrit::ptdr: "un immense élan d'affection de la part de Royal et Sarkozy qui coîncide avec Dimanche 20h"...
euh bayrou aurait fait pareil s'il était au second tour non ? face à sarko "je représente aussi la gauche", et face à ségo "je suis la dernière oppostion de droite"
non ?
Bah ouai mais mais certains ici oublie que c'est un politicien avant tout Bayrou comme les autres.
25 Avr 2007, 16:02
25 Avr 2007, 16:03
fourcroy a écrit:Travis Bickle, +1. A ceci près que le ras de marée Sarko n'est pas encore gagné. Mais je suis ok sur le thème : va y avoir du sang sur les murs fin juin.
25 Avr 2007, 16:04
sarko l'a quand meme appelé malgres toutnico2mars, pas sur , Sarko ne fait pas dans la lèche totale de Bayrou ( il lorgne sur les idées pas directement sur l'homme ) , alors que Sego oui .
Cela dit je ne sais pas si les electeurs d'extreme gauche vont apprécier , à moins que Sego nous explique que Bayrou n'a en réalité jamais soutenu la droite à l'assemblée
25 Avr 2007, 16:04
25 Avr 2007, 16:05
Mickouse a écrit:Neoflex a écrit:essaye donc d'argumenter ton "sego est une conne" mickouse, ça sera un bon début
J'ai déjà argumenté tout au long du topic, c'est bien gentil de proposer 1500€ pour le smic sur 5 ans. Mais pour moi c'est un peu léger
L'assistanat c'est bien gentil mais il faudrait un peu augmenter les salaires
des personnes qui travail. Quand on voit des gens qui travaillent et qui couchent sous les ponts...
Promettre de l'argent à tout le monde c'est bien gentil mais il va bien falloir le récuperer quelque part cet argent
Les régularisations, le mariage pour les homosexuels etc
et il y a pleins d'autres choses
Mickouse a écrit:Neoflex a écrit:essaye donc d'argumenter ton "sego est une conne" mickouse, ça sera un bon début
J'ai déjà argumenté tout au long du topic, c'est bien gentil de proposer 1500€ pour le smic sur 5 ans. Mais pour moi c'est un peu léger
L'assistanat c'est bien gentil mais il faudrait un peu augmenter les salaires
des personnes qui travail. Quand on voit des gens qui travaillent et qui couchent sous les ponts...
Promettre de l'argent à tout le monde c'est bien gentil mais il va bien falloir le récuperer quelque part cet argent
Les régularisations, le mariage pour les homosexuels etc
et il y a pleins d'autres choses
marseillais4ever a écrit:bayrou a souvent aussi voter contre , a contre courant
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, ne fais pas le mariole, si tu utilises ce genre d'arguments contre quelqu'un ne t'attends pas à ne pas te les voir reservir sur un plateau doré.
Je sais faire la différence entre un mp et une parole publique, si tu vois ce que je veux dire ?
Ou faut que je te rafraichisse la mémoire concernant l'épisode Libération ?
etienne92200 a écrit:Travis Bickle, seuls les vrais peuvent comprendre ... les grands esprits ... toussa ...